Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modération sur les News de retour

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
Lyryln
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

69 points

Lyryln
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 12:42    Sujet du message: Modération sur les News de retour Modération sur les News de retour 61391 55637
Répondre en citant

Vu que l'on est souvent très critique avec ce qui ne va pas, je tenais cette fois ci à saluer la modération sur les news qui a l'air d'être de retour.

Pourvu que ca dur

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 14:56    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Sur quelle news as tu vu cela? Ce n'est pas parce que Olivier a posté sur la news concernant le guide de la V6 que la modération est de retour.

D'ailleurs, il suffit de regarder les autres news pour voir que rien n'a changé.

Lyryln
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

69 points

Lyryln
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 15:35    Sujet du message: 61391 55637
Répondre en citant

sur celle-là

https://www.universfreebox.com/article15129.html

il y avait du "preum's" et autres réflexion philosophiques qui ont été suprimées très vite. C'est un bon début

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 14:55    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Lyryln a écrit:
sur celle-là

https://www.universfreebox.com/article15129.html

il y avait du "preum's" et autres réflexion philosophiques qui ont été suprimées très vite. C'est un bon début

Il y a plus de chances que cela soit du au signalement de ces commentaires minables qu'à une quelconque action des modérateurs.

Non, les news n'ont aucune modération. Il n'y a que sur le forum que quelqu'un se démène pour changer les choses. Je parle de curtis newton naturellement. Mais il ne peut naturellement pas tout faire.

Encore une fois, je regrette que UF parte en miette. Nous sommes maintenant bien loin de ce que ce site était il y a 6 ans. Et les nouveaux intervenants n'arrangent pas le problème étant donné que pour certains leur seul but dans la vie est de venir pleurnicher ici sur leur triste existence au lieu de tenter de participer à la communauté freenaute.

Lyryln
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

69 points

Lyryln
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 20:33    Sujet du message: 61391 55637
Répondre en citant

Alors je persiste a dire qu'il faut dire "au revoir" aux anonymes.

-Ca fera (au moins) diminuer la charge de travail des modos
-S'ils quelqu'un à besoin de dire quelque chose, il peut toujours s'enregistrer, c'est quand même pas bien long!

je m'arrête là pour les anonymes, sinon on va cloner l'autre topic Very Happy

N'empêche, Curtis_Newton (très actif sur le forum) doit devenir dingue, Il doit se sentir un peu seul !

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: