syl2074 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 0:45 Sujet du message: securite controle parental
securite controle parental1529213461
Bonjour
j'ai mis en place le contrôle parental afin de limiter l'utilisation d’Internet a mes enfants
mais j'ai pu constater que même dans les périodes de blocage un PC bloque par adresse MAC peu aller sans pb sur you tube et lancer une recherche sur goggle
on obtiens les réponse et leur du clic sur le lien enfin le contrôle parental bloque l'accès .
Mais plus grave a mon gout il y a bien un verrou mais la clé est laissée sur la porte par le fonctionnement de ma Freebox .
je m'explique
il suffit tout simplement de ce connecter sur mafreebox.freebox.fr
et d'indiquer la perte du mot de passe pour que la Freebox donne sans sourciller un code permettant d’accéder aux paramètres du serveur et de désactiver sans pb le contrôle parental !!!
syl2074 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 22:36 Sujet du message:
1529213461
Antoine21 a écrit:
Ca dépend le blocage que tu veux faire, moi je ferais plutot un blocage du PC à certaines heures
Merci de ta réponse
j'ai déjà effectue ce blocage qui est radical et pose le pb des travaux en cour lors du blocage
mais ne règle pas le pb de sécurité de la Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum