pad74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 11:21 Sujet du message: [Résolu] Tarifs du fixe Free vers portables à étrangers
[Résolu] Tarifs du fixe Free vers portables à étrangers1285011342
Bonjour à tous,
j'ai 3 cas de figure que je voudrais bien élucider :
- J'appelle de mon fixe Free vers un numéro orange (donc gratuit en France) mais cette personne est en Italie au moment ou j'appelle.
Qu'est-ce qui est facturé ?
- J'appelle de mon fixe Free vers un tel portable allemand (deutch telecom ou un truc dans le style). Qu'est-ce qui est facturé ?
- J'appelle de mon fixe Free toujours vers un tel portable allemand mais mes amis sont à ce moment là en France. Qu'est-ce qui est facturé ?
D'avance, Merci pour vos explications et lumières.
Nixav, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 12:51 Sujet du message: Re: Tarifs du fixe Free vers portables à étrangers - variant
Re: Tarifs du fixe Free vers portables à étrangers - variant2109518181
Salut pour ce qui est des appels à l'étranger tu paye et le coup du mobile Français qui est à l'étranger bas toi tu paye pas mais la personne qui reçois ton appel lui paye la réception de l'appel a+
loggoi, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 13:08 Sujet du message: Re: Tarifs du fixe Free vers portables à étrangers - variant
Re: Tarifs du fixe Free vers portables à étrangers - variant34583206
pad74 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai 3 cas de figure que je voudrais bien élucider :
- J'appelle de mon fixe Free vers un numéro orange (donc gratuit en France) mais cette personne est en Italie au moment ou j'appelle.
Qu'est-ce qui est facturé ?
Vous rien, mais le Roaming sera facturé à votre correspondant
Citation:
- J'appelle de mon fixe Free vers un tel portable allemand (deutch telecom ou un truc dans le style). Qu'est-ce qui est facturé ?
Vous : 0.19 €/min
Votre correspondant : à voir avec son opérateur
Citation:
- J'appelle de mon fixe Free toujours vers un tel portable allemand mais mes amis sont à ce moment là en France. Qu'est-ce qui est facturé ?
Vous : 0.19 €/min
Votre correspondant : à voir avec son opérateur + surement tarifs de Roaming qui s'appliquent
snickerz, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 14:19 Sujet du message:
104379306
C'est pourtant simple si on respecte le principe de : Je n'ai pas à savoir ou se trouve mon correspondant quand je l'appelle, donc quand j'appelle un 06 francais, je paierai toujours la même chose ,et si surplus il y a parce que Mr fait du Ski en Alaska, c'est lui qui prend en charge.
Idem quand j'appelle un portable étranger, peu importe qu'il soit à l'étranger ou en France, je paie pour ce qu'il est censé être : en Allemange/Italie etc. au prix convenu dans la brochure Freebox.
GG, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 18:32 Sujet du message:
1209010727
snickerz a écrit:
C'est pourtant simple si on respecte le principe de : Je n'ai pas à savoir ou se trouve mon correspondant quand je l'appelle, donc quand j'appelle un 06 francais, je paierai toujours la même chose ,et si surplus il y a parce que Mr fait du Ski en Alaska, c'est lui qui prend en charge.
Idem quand j'appelle un portable étranger, peu importe qu'il soit à l'étranger ou en France, je paie pour ce qu'il est censé être : en Allemange/Italie etc. au prix convenu dans la brochure Freebox.
Bonjour,
Si on appelle quelqu'un c'est qu'on est en affaire avec lui et donc qu'on tient à l'avoir où qu'il soit.
Secondo la personne appelée n'a peut être pas envie de vous avoir au téléphone. A l'appelant de savoir ce qu'il fait. L’appelé n'a rien demandé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum