Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Migration V5 + Multi TV vers Freebox revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 451
 
647 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 18:03    Sujet du message: [Résolu] Migration V5 + Multi TV vers Freebox revolution [Résolu] Migration V5 + Multi TV vers Freebox revolution 3067 2819
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais sans doute dans le moi a venir demander ma migration vers la "Revolution", si j'ai bien compris que lors de cette migration il faut redonner au livreur mon boitier HD, qu'en est il pour le boitier HD de l'offre Multi TV que je veux arrêter?

Avant sur le site de Free il y avait un tchat?
Je ne le trouve plus, c'est pour cela que je viens voir voir pour savoir si vous avez la solution a mon problème.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9745
 
6551 points

loggoi, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 21:05    Sujet du message: Re: Migration V5 + Multi TV vers Freebox revolution Re: Migration V5 + Multi TV vers Freebox revolution 3458 3206 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Bonjour,

Je vais sans doute dans le moi a venir demander ma migration vers la "Revolution", si j'ai bien compris que lors de cette migration il faut redonner au livreur mon boitier HD, qu'en est il pour le boitier HD de l'offre Multi TV que je veux arrêter?

Avant sur le site de Free il y avait un tchat?
Je ne le trouve plus, c'est pour cela que je viens voir voir pour savoir si vous avez la solution a mon problème.

Cordialement


Le boitier hd de l'option Multi TV est a renvoyer à vos frais avec le courrier de résiliation de l'option (généré automatiquement lors de la demande de résiliation, via la console Free, rubrique TV)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 451
 
647 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2011, 8:16    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

OK, c'est bien dommage ca !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 451
 
647 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 12:32    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Petite question je compte renvoyer ma box mardi mais je me souviens plus ce que je doit mettre dans ma boite.

Y a une paire de Freeplug ou 1 seule Freeplug?
et pour les cordons?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox