Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 18:03 Sujet du message: [Résolu] Migration V5 + Multi TV vers Freebox revolution
[Résolu] Migration V5 + Multi TV vers Freebox revolution30672819
Bonjour,
Je vais sans doute dans le moi a venir demander ma migration vers la "Revolution", si j'ai bien compris que lors de cette migration il faut redonner au livreur mon boitier HD, qu'en est il pour le boitier HD de l'offre Multi TV que je veux arrêter?
Avant sur le site de Free il y avait un tchat?
Je ne le trouve plus, c'est pour cela que je viens voir voir pour savoir si vous avez la solution a mon problème.
loggoi, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 21:05 Sujet du message: Re: Migration V5 + Multi TV vers Freebox revolution
Re: Migration V5 + Multi TV vers Freebox revolution34583206
Mr-Freez a écrit:
Bonjour,
Je vais sans doute dans le moi a venir demander ma migration vers la "Revolution", si j'ai bien compris que lors de cette migration il faut redonner au livreur mon boitier HD, qu'en est il pour le boitier HD de l'offre Multi TV que je veux arrêter?
Avant sur le site de Free il y avait un tchat?
Je ne le trouve plus, c'est pour cela que je viens voir voir pour savoir si vous avez la solution a mon problème.
Cordialement
Le boitier hd de l'option Multi TV est a renvoyer à vos frais avec le courrier de résiliation de l'option (généré automatiquement lors de la demande de résiliation, via la console Free, rubrique TV)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum