nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 20:35 Sujet du message:
3208028437
La Freebox V6 permet d'avoir Internet sur la TV alors on peut lancer les Player des Web radios sur la TV et utiliser la Fibre optique pour l'envoyer sur un ampli...?
richard dit, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 21:16 Sujet du message: la radio max 80
la radio max 8080077188
Merci mais j'ai la V5 comme de nombres abonner a Free .
nono_0176 a écrit:
La Freebox V6 permet d'avoir Internet sur la TV alors on peut lancer les Player des Web radios sur la TV et utiliser la Fibre optique pour l'envoyer sur un ampli...?
_________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
de la Verdière du Puy, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 22:27 Sujet du message:
6094955223
nono_0176 a écrit:
malheureusement ce n'est PAS possible car le navigateur Internet sur la TV via la v6 est vraiment très basique, il ne sait pas lire les flux envoyés en streaming tels que les radios Internet
pour cela il faudrait qu'il sache interpréter le HTML5, ou qu'il lise les contenus en Flash
mais ni l'un ni l'autre ne sont possibles.
on peut "bidouiller" mais cela nécessite d'installer un logiciel sur ton PC (donc le PC doit être allumé) alors autant écouter le flux directement depuis le PC branché sur la chaine hifi ou sur les haut-parleurs.
peut-être que cela sera possible dans l'avenir mais impossible pour le moment.
nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 18:07 Sujet du message:
3208028437
de la Verdière du Puy a écrit:
nono_0176 a écrit:
malheureusement ce n'est PAS possible car le navigateur Internet sur la TV via la v6 est vraiment très basique, il ne sait pas lire les flux envoyés en streaming tels que les radios Internet
pour cela il faudrait qu'il sache interpréter le HTML5, ou qu'il lise les contenus en Flash
mais ni l'un ni l'autre ne sont possibles.
on peut "bidouiller" mais cela nécessite d'installer un logiciel sur ton PC (donc le PC doit être allumé) alors autant écouter le flux directement depuis le PC branché sur la chaine hifi ou sur les haut-parleurs.
peut-être que cela sera possible dans l'avenir mais impossible pour le moment.
Donc c'est Internet sur la TV mais complétement....
L’intérêt est limité...
Donc je vais vraiment garder la V5 pour le moment vu le pu d'avantage de la V6...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum