Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué Etape 2 ou 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Montpellier34000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6
 
10 points

Montpellier34000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2011, 19:04    Sujet du message: Bloqué Etape 2 ou 3 Bloqué Etape 2 ou 3 63994 58090
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis le 23/09 plus de synchro et Free incapable de résoudre ce problème...
Voici le compte rendu de mon ticket incident :

23/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/09/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/09/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
30/09/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
01/10/2011 - Suite à la demande du 30/09/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
05/10/2011 - Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.


Toujours dans l'attente et de plus aucun technicien Free est venu chez moi tester la box alors qu'un technicien FT est venu tester la ligne et là surprise son télé fixe sonne. Donc je pense prblm de Box mais Free veut refaire un ticket Gamot...
Free jamais eu de souci mais quand sa bogue des incapables sur les explications...

SOS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 20:08    Sujet du message: Re: Bloqué Etape 2 ou 3 Re: Bloqué Etape 2 ou 3 63411 57542 Répondre en citant

Montpellier34000 a écrit:
un technicien FT est venu tester la ligne et là surprise son télé fixe sonne.


Ca ca ne veut rien dire du tout en étape 2/3, mais il est vrai qu'il y a des chances que ce soit la box

Test avec une autre box, appel la Hotline et donne leur le résultat (si positif)

Cela dit je note l'incompétence du tech FT de ne pas avoir mis son MTT ou sa box dessus Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 20:10    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
son tel sonne: degroupage total ou non?
dans les 2 cas un modem classique peut fonctionner (si la ligne est OK)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 20:16    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Si il est surpris que le tel sonne, je dirais dégroupage total, quoi qu'il en soit en inter FT il y a forcément une tonalité sur la ligne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cctotes76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6
 
6 points

cctotes76, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 22:33    Sujet du message: 64000 58096 Répondre en citant

Bonjour,

Etape 2/3 cela ressemble a une box hs j'en ai changé pour ce motif
en ce qui concerne le tech ft il met juste un noeud d'essai c'est a dire une ligne téléphonique et vient chez toi vérifier que la tonalité est OK.
A partir de ce moment la il n'est pas a même de dire quel problème tu rencontres seulement te dire que le support de ta connexion est " OK"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montpellier34000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6
 
10 points

Montpellier34000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 8:05    Sujet du message: Re Re 63994 58090
Répondre en citant

Merci encore pour vos réponses.....
La patience est de rigueur, je vous tiens au courant de la suite.
Je vais également tester ma ligne avec autre box....
Bonne Journée


*** Modération *** Attention à bien utiliser la fonction " Répondre ". Topics fusionnés. Posts de didierc29 et d'lperret effacés car ils concernaient l'erreur de post *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox