Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un nouveau Guide des programmes pour la V5: quand ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
richard dit
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

304 points

richard dit
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 20:25    Sujet du message: Un nouveau Guide des programmes pour la V5: quand ? Un nouveau Guide des programmes pour la V5: quand ? 8007 7188
Répondre en citant

A quant un Nouveaux GUIDE TV Freebox TV pour la box V5 !!!. quart Free ne vois ce pour sa nouvelle Freebox v6. Mais il y a beaucoup d'autres d’abonnés qui ont encore la V5 et Free les à oublier . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heed59
Hobbit de L'Univers

29 points

heed59, Posté le: Ven 07 Oct 2011, 23:10    Sujet du message: 54491 49214 Répondre en citant

Tu vas en ouvrir beaucoup des sujets du style?  
de la Verdière du Puy
Disciple de L'Univers

188 points

de la Verdière du Puy, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 0:19    Sujet du message: 60949 55223 Répondre en citant

heed59 a écrit:
Tu vas en ouvrir beaucoup des sujets du style?

je tombe sur le sujet par hasard, mais utilisateur de la v6 depuis mi janvier 2011, je suis d'accord avec l'auteur du topic.... Free ayant deux boitiers différents de par son architecture à gérer, ca doit par être simple, mais du coup le guide TV est NUL sous la v5 et encore PIRE voire inutilisable sous la v6

bien, on sait par ailleurs que pour la v6 c'est en cours de résolution et que Free revient à un guide TV moins fantaisiste, et tant mieux!

ceci étant je crains pour le futur Free Mobile que si la même pagalille devait régner dans les téléphonie mobile....

le prix bas n'est pas tout, même divisé par 10 et avec les huissiers à l'appui....

il faut que Free considère TOUS ses clients : v5, v6, peu importe!

passemard
Hobbit de L'Univers

104 points

passemard, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 8:26    Sujet du message: 9935 8880 Répondre en citant

Bonjour,

il est fort peu probable que le guide de la v5 soit mis a jour
Mais par contre sur la v6 avec un peu d'habitude il est très facile d'utiliser le guide déjà existant.
il suffit de se servir des filtres par thème et de la tranche horaire.

mais on ne sait jamais peut être un jour le retour de la mosaïque des favoris et d'un guide plus classique
wait and see

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 11:51    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Il est tres bien le guide V5 , pourquoi le changer. Si t'es pas content prends la v6.  
richard dit
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

304 points

richard dit
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 12:09    Sujet du message: 8007 7188
Répondre en citant

Bonjour ,il y a que vous qui pansent ce le guide TV le la Freebox v5 et bien.
mason a écrit:
Il est tres bien le guide V5 , pourquoi le changer. Si t'es pas content prends la v6.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 12:54    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
c'est un choix de la part de Free de ne pas remanier le guide et l'interface de la V5.
Je m'étonne que certains , assez grossièrement et connement je trouve, se permettent d'imposer le passage à la V6.
Au nom de quoi ? Si vous êtes en V6, tant mieux si cela vous convient. Pour le reste les possesseurs de V5 n'ont rien à faire de vos ordres.
Free a permis le double enregistrement sur le V5 et c'est une bonne chose, qu'il fasse aussi un effort sur la présentation.
Autre chose, j'ai déconseillé à tous les gens que je connais de passer en V6.
Et si jamais je continue à conseiller Free comme FAI , ce sera avec la V5.
Chacun voit midi à sa porte et je plussoie pour l'amélioration du guide et de l'interface.
Au niveau puissance cela ira , il suffit de faire un truc simple et beau.
Comme l'accès direct au enregistrements programmés sans avoir à passer par un semblant de début de programmation puis touche jaune.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: