Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 Bloqué Etape 2 ==> Plus de signal ADSL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 22:16    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Je ne sais pas si il y a des tech FT sur le forum Very Happy cela dit a part te dire ou ca en est il ne fera guere plus je pense, envoie un MP a techicien3130 ca aura le meme effet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Oct 2011, 12:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Antoine21 a raison, ça ne changera rien. Il faut attendre le retour du ticket...

Champo
Hobbit de L'Univers

2 points

Champo, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 22:35    Sujet du message: 64118 58210 Répondre en citant

Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas rassuré. Même cas depuis mardi après-midi après 1 mois chez Free !
J'attends l'intervention du techos Free mercredi sachant très bien qu'il ne pourra rien changer. Mais c'est la procédure...
Puis ticket Gamot, etc...
Bref, pas de télé, ni tel pour un bout de temps indéterminé et heureusement que je peux squatter le réseau de mon voisin Confused

Je commence moi aussi à entrer en mode colère...

Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 22:55    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Champo a écrit:
Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas rassuré. Même cas depuis mardi après-midi après 1 mois chez Free !
J'attends l'intervention du techos Free mercredi sachant très bien qu'il ne pourra rien changer. Mais c'est la procédure...
Puis ticket Gamot, etc...
Bref, pas de télé, ni tel pour un bout de temps indéterminé et heureusement que je peux squatter le réseau de mon voisin Confused

Je commence moi aussi à entrer en mode colère...

Es tu sur que le soucis proviennent de la ligne?

Champo
Hobbit de L'Univers

2 points

Champo, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 23:16    Sujet du message: 64118 58210 Répondre en citant

Peut-être de la box (v6 - donc très - trop ? - récente). En tout cas, un mois sans aucun pépin (donc branchements OK) et là: crack Sad  
Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 10:53    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Champo a écrit:
un mois sans aucun pépin (donc branchements OK) et là: crack Sad

Et tu as fais des essais ou tu te base juste sur ca? Si tu n'a pas fait d'essais ca peut être vraiment tout

Box, Filtre, câble ADSL, Prise, câble tel, Arrivée, Ligne, DSLAM

Yu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Yu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 9:12    Sujet du message: 63817 57929
Répondre en citant

Message de France Telecom vis à vis du Gamot de Free

Citation:
Bonjour, des travaux sur la Boucle Locale sont en cours nous vous informerons ultérieurement sur le délai de rétablissement.

De qui se moque t'on ?? Evil or Very Mad

Carillonne
Hobbit de L'Univers

10 points

Carillonne, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 10:33    Sujet du message: 63079 57225 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu un souci similaire, mais au bout d'un mois les techniciens France Telecom sont intervenus sur le poteau téléphonique.

Ils nous ont rebranché, et débranché 2 de nos voisins (après avoir arraché nos prises téléphoniques à la maison qui fonctionnaient bien pourtant).

Donc le 26 septembre ça fonctionnnait à nouveau.
Le 9 octobre, à nouveau plus d'ADSL.

Là on envisage de demander le remboursement de notre abonnement et résilier....

Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:16    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

C'est un peu contradictoire ce que tu dis, tu as conscience que FT travaille n'importe comment d'après les termes que tu emplois et tu parle de résilier Free... why?

Ta ligne sera la même si tu es chez un autre FAI, si les mêmes techniciens France télécom passent dans le coin ils feront les mêmes dégâts

Yu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Yu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:47    Sujet du message: 63817 57929
Répondre en citant

Le seul moyen c'est d'aller chez "eux" (même si orange et FT c'est différent)

au moins la ils se bougent plus vite pour bosser...

C'est souvent dit en Off et jamais mentionner nul part mais personne n'est dupe malheureusement.

Moi j'envoie ma lettre A/R de mise en demeure a Free demain, c'est le seul moyen pour se désengager sans frais après s'ils ont pu faire en sorte que leur partenaire / prestataire FT bosse et restore ma ligne tant mieux

Sinon pas le choix...

Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 18:20    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Alors je serais tenter de dire oui, seulement il y a un mais, le comportement décrit dans le post du haut ne peut que (du moins je l’espère) venir de sous traitants.

Cela dit effectivement le temps de réaction n'est pas le meme.

Mais le prix et la qualité de services non plus (bridage, TV, foncionnalités...)

Carillonne
Hobbit de L'Univers

10 points

Carillonne, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 16:54    Sujet du message: 63079 57225 Répondre en citant

Je sais bien que ma ligne sera la même, mais en revanche le temps d'intervention sera peut-être plus court.

Dans ma rue, au moins 6 foyers sont chez SFR et quand il y a un souci c'est résolu en 2-3 jours.
On est 3 abonnés Free, et tous les 3 on a des coupures qui durent de 2 semaines à un mois. Après, il y a ptet une explication mais on ne la connait pas.

Je ne sais pas si ceux qui sont chez Orange sont contents (mais je trouve que l'abonnement est assez cher quand même). Je pense que oui si FT privilégie ses clients... faudrait que je demande aux voisins s'ils ont aussi des problèmes.

Enfin, c'est un peu facile de dire que tout est de la faute de France Telecom. C'est le rôle de Free de gérer les sous traitants.

C'est comme si un site Web ne livrait pas ses clients et rejetait la faute sur La Poste. Des erreurs de la Poste peuvent arriver, mais le marchand finit toujours par satisfaire le client sinon c'est considéré comme de l'arnaque.

Ils pourraient au moins rembourser la Hotline quand le probleme vient de chez eux, sans qu'on aie à le réclamer.

C'est vraiment décevant. On pense choisir la simplicité finalement que de complications... Crying or Very sad

Yu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Yu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 16:58    Sujet du message: 63817 57929
Répondre en citant

Carillonne a écrit:

Enfin, c'est un peu facile de dire que tout est de la faute de France Telecom. C'est le rôle de Free de gérer les sous traitants.

C'est comme si un site Web ne livrait pas ses clients et rejetait la faute sur La Poste. Des erreurs de la Poste peuvent arriver, mais le marchand finit toujours par satisfaire le client sinon c'est considéré comme de l'arnaque.

100 % d'accord

Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 18:39    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Parceque Free ne finit pas par vous satisfaire?

Le problème c'est que c'est France Télécom qui fixe les règles, aucun moyen de pression de toute facon Free est tributaire, y'a pas d'autres solutions que de passer par eux.

Carillonne
Hobbit de L'Univers

10 points

Carillonne, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 18:44    Sujet du message: 63079 57225 Répondre en citant

Alors, oui, Free essaie de nous satisfaire.

Mais les délais d'interventions sont très longs.

Pour que le technicien passe c'était pas avant mercredi 19 octobre par exemple.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: