Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Server et imprimante

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lelandais4071
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

lelandais4071
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2011, 11:52    Sujet du message: Freebox Server et imprimante Freebox Server et imprimante 64129 58221
Répondre en citant

Salut a tous
je viens d'acheter une imprimante canon5200 Wifi pour la connecter a mon reseau Freebox
sur mon portable pas de soucis avec Windows 7 par contre sur mon PC xp , ca detecte mais pas d'impression, donc j'ai voulu connecter mon imprimante en reseau sur la box Server en USB et la pas de detection du tout sauf sur les periph USB:disque externe USB 0 octets,etat inactif, partition vide,partition type empty,inactif
je pense que mon imprimante n'est pas compatible avec la box, qu 'e,n pensez vous?
Merci a tous Embarassed Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINO
Hobbit de L'Univers

67 points

MINO, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 16:57    Sujet du message: 18783 16127 Répondre en citant

Salut
moi qui est une imprimante Wifi, il a fallut sous xp ou window 7 (j'ai les deux) installer le logiciel de l'imprimante sur chaque machine en mode réseau, ensuite tout a fonctionné aprés redémarrage des PC.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 18:45    Sujet du message: Re: Freebox Server et imprimante Re: Freebox Server et imprimante 21095 18181 Répondre en citant

Salut quand ton branche ton imprimante en réseau faut ajouter un nouveau périphérique et c'est la que la Freebox serveur rentre en action tu va dans ajout d imprimante en réseau et tu tape mafreebox.freebox.fr et tu vera ton imprimante ton PC XP va le détecter tu laisse s installer et là sa devrai marcher si ta du mal a faire sa je peux t aider et je le ferai avec mon PC portable qui lui est sous XP a+ Wink  
lelandais4071
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

lelandais4071
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 17:27    Sujet du message: 64129 58221
Répondre en citant

OK j'essaye et te tiens au courant Merci Wink  
lelandais4071
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

lelandais4071
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 17:40    Sujet du message: 64129 58221
Répondre en citant

et non elle detecte rien justement, j avais déjà cree avec mafreebox et ca ne detecte que mon disque dur NAS et mon dd externe pas mon imprimante
je suis branche en USB en facade
Merci et au secours!! Rolling Eyes Crying or Very sad

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 1:51    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut OK je vais voir sa avec mon ordi portable qui est équiper d un Windows XP mais bon il ce peut que tu as pu mettre un parfeu et que ce parfeu peut foutre un peux le bordel a ton ordi pour le réseau a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: