Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] plus de canalsat et Freebox TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
COCOLOLO62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 34
 
48 points

COCOLOLO62
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 14:06    Sujet du message: [Résolu] plus de canalsat et Freebox TV [Résolu] plus de canalsat et Freebox TV 56615 51170
Répondre en citant

Bonjour à tous, depuis hier apres midi j'ai un gros souci: je n'ai plus accès aux bouquets Freebox TV et canalsat depuis hier après-midi, le telephonemarche, Internet egalement, mais je n'ai plus que les c haines en bas debit de Freebox TV.

Hier apres midi, la modem de la Freebox n'arretait pas de se mettre en chenilard toutes les 5/10 minutes et l'image se fige et sur le bouquet canalsat ca me marque bande passante/debit insuffisant.
J'ai beau debrancher et rebrancher les 2 boitiers rien n'y fait.

Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos solutions
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 17:02    Sujet du message: Re: plus de canalsat et Freebox TV Re: plus de canalsat et Freebox TV 21095 18181 Répondre en citant

Salut déjà ce que tu as comme offre triple play as tu l'ancienne Freebox Freebox V5 HD ou la nouvelle Freebox la Freebox revolution qui fait lecteur bluray dvd et cd a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COCOLOLO62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 34
 
48 points

COCOLOLO62
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 17:13    Sujet du message: 56615 51170
Répondre en citant

c la Freebox hd v5 je suis abonné depuis un peu plus d'un an j'avais déjà eu ce souci il ya plusieurs mois mais ce probleme n avait duré qu 'une heure  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 19:52    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Bas fait un hard reboote de ta Freebox HD tu débranche et la tu appuie sur le bouton du milieux tu reste appuyer sur se bouton, ensuite tu rebranche électriquement ta Freebox HD tu vois apparaitre sur la Freebox HD firmware et la tu laisse faire et sa pourras peut être régler ton problème a+ Wink.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COCOLOLO62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 34
 
48 points

COCOLOLO62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2011, 10:06    Sujet du message: 56615 51170
Répondre en citant

c'est ce que je fais mais a chaque fois ca me marque erreur 3

excuse moi pour les reponses tardives mais maintenant j'ai des gros soucis avec l'Internet téléphone

je sais pas si ca peut t'aider mais mon debit a ete divise par 2
de 6mb je ne suis plus qu a 2.8
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 14:45    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut ta un sérieux problème c est pas asse pour recevoir ta TV elle fait combien de metre ta ligne ADSL va sur ton compte Free pour me donné les caractéristique de ta ligne comme ça je serai c est quoi ton problème et vérifie dans tes prises téléphonique si ta pas de condensateur a+ Wink a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COCOLOLO62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 34
 
48 points

COCOLOLO62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2011, 18:30    Sujet du message: 56615 51170
Répondre en citant

NRA: BRU62
Longueur: 2492 metres
Affaiblissement: 37 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COCOLOLO62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 34
 
48 points

COCOLOLO62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2011, 18:31    Sujet du message: 56615 51170
Répondre en citant

ah oui Internet et téléphone refonctionnent correctement mais je n'ai toujours que les chaines de Freebox TV en bas debit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 19:12    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut ah oui normalement tu devrai avoir 7 ou 8 megas et tu dois avoir un soucis avec tes prises de téléphone vérifie si ta pas de condensateur dans tes prises téléphonique et autrement le changement des Freeplugs et si ta toujours le même problème bas au pire tu appel Free a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COCOLOLO62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 34
 
48 points

COCOLOLO62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2011, 19:38    Sujet du message: 56615 51170
Répondre en citant

OK Merci pour le coup de main et je reposterai demain matin pour te dire quoi

Merci et bonne soirée
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 09 Oct 2011, 22:26    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

RE je t'en prie bas tiens moi au courant a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COCOLOLO62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 34
 
48 points

COCOLOLO62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 10:17    Sujet du message: 56615 51170
Répondre en citant

Salut nixav j'ai fait un hard reboot et miracle tout refonctionne parfaitement ouf Smile
hier soir tu m'avais parlé de condensateur dans la ligne téléphonique que dois-je faire s'il y en a un?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COCOLOLO62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 34
 
48 points

COCOLOLO62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 19:19    Sujet du message: 56615 51170
Répondre en citant

malheureusement plus de telé a nouveau et mon debit a encore chuté a peine 2 megas je n'ai pas de condensateur, j'ai beau inverser les Freeplugs rien n"y fait

Que dois-je faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 1:44    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu n'a plus qu'à appeler Free tu explique ton problème et toute les manip que tu as fait et là ils vont peut être t envoyer un technicien itinérant pour régler ce gros problème de débit a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox