Mivia3714 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 0:03 Sujet du message: Migration vers Revolution
Migration vers Revolution6415958248
8)
Bonjour à tous,
Nouveau venu dans ce forum, je souhaiterai migrer vers la Freebox Revolution.
Je suis abonné depuis 2002 or je n'arrive pas à obtenir une réponse précise de Free même par lettre recommandée.
Le problème : je suis actuellement en dégroupage partiel et voudrais migrer vers la Revolution mais en dégroupage total pour profiter des appels téléphoniques, or la migration via le site Free ne le permet pas.
On est obligé de demander la migration d'abord puis le dégroupage total, cela leur permet de faire la migration avec la réduction de l'ancienneté puis de la remettre à zéro puis de facturer plein pot le dégroupage total.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même casse-tête ?
Un conseil ?
Cordialement
Olivier, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 1:24 Sujet du message:
42
C'est malheureusement la seule solution. Tu as droit à 90€ de réduction (due à ton ancienneté), que tu peux utiliser soit pour la migration soit pour le dégroupage total.
Toutefois, Free nous a dit qu'il faisait des gestes commerciaux pour les abonnés dans ton cas et qu'un courrier permettait de bénéficier de la réduction sur les 2 opérations si elles étaient faites en même temps. Effectivement, nous avons connaissance de cas ou les Freenautes ont eu ce geste commercial, mais on ne peut pas savoir à l'avance si ça sera accepté ou pas (il faut déjà effectuer ces opérations pour demander le remboursement a posteriori)
snoopy37, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 11:15 Sujet du message:
56055039
Bonjour,
Comme toi abonné depuis les débuts de Free dans l'ADSL.
Depuis 1 moi et demi je n'ai plus de téléphone (message
"diagnostique téléphonie deffecteux" d'affiché sur ma TV. J'en
ai proffité pour demande ma migration de ma V5 pour la V6.
N'ayant pas de nouvelle de ma v6, j'appelle la Hotline il y a 1 semaine.
Celle-ci me confirme que ma v5 est bien en panne mais ne peux
me la remplacer car j'ai demandé ma migration v6.
Bien gentiment la Hotline me promet d’accélérer la migration et me
dit que d'ici 3 jours max, elle arrive chez moi.
Depuis plus rien, j'attends tous les jours.................
Mivia3714 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 0:26 Sujet du message:
6415958248
Bonjour,
Je vous remercie de vos remarques.
Comme l'a soumis Olivier, j'ai déjà adressé un recours via recommandé à Free mais, dans leur réponse rien n'est spécifié si ce n'est ce que l'on peut lire sur leur site.
Ni oui, ni non.
Ils ont eu le culot de me demander de répondre à un sondage de satisfaction sur leur Hotline.
On ne sait plus à qui s'adresser !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum