dalakanya (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 18:27 Sujet du message: v6 vers la poste mobile
v6 vers la poste mobile5695351493
Bonjour,
je viens de prendre un forfait la poste mobile (en attendant les forfait Free) cela fonctionne tres bien sauf que d'à partir d'un Freebox v6 on n'arrive pas à me joindre et on dit que le numero n'est pas attribué, j'ai appelé le service client de la poste qui me dit que c'est un probleme de Free, j'ai redemaré ma Freebox mais cela n'a rien résolu si vous pouvez m'aider Merci d'avance
j'ai pris un forfait sans engagement à la poste pour attendre les offres de Free et pour ne pas perdre mon numero et évité de me réengager chez mon ancien fournisseur
loggoi, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 7:01 Sujet du message: Re: v6 vers la poste mobile
Re: v6 vers la poste mobile34583206
dalakanya a écrit:
Bonjour,
je viens de prendre un forfait la poste mobile (en attendant les forfait Free) cela fonctionne tres bien sauf que d'à partir d'un Freebox v6 on n'arrive pas à me joindre et on dit que le numero n'est pas attribué, j'ai appelé le service client de la poste qui me dit que c'est un probleme de Free, j'ai redemaré ma Freebox mais cela n'a rien résolu si vous pouvez m'aider Merci d'avance
j'ai pris un forfait sans engagement à la poste pour attendre les offres de Free et pour ne pas perdre mon numero et évité de me réengager chez mon ancien fournisseur
Merci pour votre aide
Si c'est dans le sens poste vers Free que ça ne marche pas, c'est à la poste de régler le problème...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum