mig123 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2007, 8:32 Sujet du message: Paris Première
Paris Première10211047
Bonjour
Je suis Abonné à Paris première et depuis quelques temps quand je passe sur la chaine je ne peux pas toujours y accéder, j'ai le numéro de la chaine qui s'affiche et rien de plus
quelqu'un as-t-il rencontré ce problème
c'est dommage qu'on ne puisse pas la recevoir par la TNT, car le canal est bien trouvé par la freeboxhd, je sais que c'est une question de protection de la chaine payante, comment font les autres pour la recevoir par la TNT
eddy, Posté le: Mer 17 Jan 2007, 17:37 Sujet du message: Re: Paris Première
Re: Paris Première34163170
mig123 a écrit:
Je suis Abonné à Paris première et depuis quelques temps quand je passe sur la chaine je ne peux pas toujours y accéder, j'ai le numéro de la chaine qui s'affiche et rien de plus
quelqu'un as-t-il rencontré ce problème
J'ai le même, un petit bug de plus au niveau de la Freebox hd.
Quand ça t'arrive tu fais la manip suivante : tu appuies sur pause puis sur stop. Quelques instants après tu reçois normalement.
visaster, Posté le: Mer 17 Jan 2007, 18:36 Sujet du message:
13311359
Citation:
Quand ça t'arrive tu fais la manip suivante : tu appuies sur pause puis sur stop. Quelques instants après tu reçois normalement
Arf !!
Et ça fonctionne aussi sur les autres chaines ADSL qui font actuellement le caprice de l'écran noir ? (F3 nationale par exemple....) J'essaierai ça ce soir en tout cas !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum