TeuBS (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 12:16 Sujet du message: CanalSat sur V6 VS Le Cube
CanalSat sur V6 VS Le Cube5796852437
Bonjour à tous,
Je voulais tout simplement savoir si les services à notre disposition sur la Freebox pour Canal+/CanalSat étaient les même que ceux rendus avec Le Cube de Canal ?
Coach, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 14:33 Sujet du message:
3005226547
Bonjour,
Je suis passé du cube à la révolution et je ne vois pas de service en moins. Par contre au niveau "vitesse de réaction" dans le guide des programmes par exemple, le déplacement de programmes en programmes est bien + rapide avec la révolution (sans doute dû au processeur bien plus puissant de la V6).
balibran, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 14:58 Sujet du message:
6169455925
En parlant de Canalsat ... la qualité graphique est vraiment minable !
C'est vraiment une honte de diffuser à si faible qualité !
La même chaine, sans être HD, est nettement meilleure sur le bouquet Free que sur Canalsat ....
Nixav, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 15:36 Sujet du message: Re: CanalSat sur V6 VS Le Cube
Re: CanalSat sur V6 VS Le Cube2109518181
Salut j ai quitter le cube pour mettre canal+ canalsat pour le mettre sur ma Freebox HD c etait y a plus de 1 ans et bas vraiment l image HD de canalsat et canal+ etait nickel sur la Freebox HD la seule chose que l on à en moins c est la radio et quand on regarde les match de ligue 1 sur foot + y a pas la touche OK pour voir le but de l autre match a+
yoyo65, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 15:48 Sujet du message:
1761415281
Salut. Avec la Freebox tu vas perdre le son 5.1 sur toutes les chaines qui le diffusent (par satellite). En plus la qualité d'image de la diffusion ADSL est moindre que la diffusion sat, et ce aussi bien en SD qu'en HD. A mon avis le seul avantage c'est d'économiser le coût de la location du Cube.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum