Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Depuis un semaine je n'es plus accès a rien avec ma Free box

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
pitophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

pitophe
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 18:31    Sujet du message: Depuis un semaine je n'es plus accès a rien avec ma Free box Depuis un semaine je n'es plus accès a rien avec ma Free box 64163 58252
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis un semaine je n'es plus accès a rien avec ma Free box V5, (plus d'Internet, téléphone, TV,film sur le boitier HD)
Et je ne sais pas quand je vais recuperer

Lundi 3 Oct ma Freebox V5 s'est mise en chenillard puis rectangle clignotant puis chenillard.
Mardi j'appel le SAV on me dit de debrancher rebrancher 5 fois pour le chgt de soft -> meme probleme. Un RDV est pris avec un technnicien pas avant le Lundi 10 OCt
Entre temps un ami me prete une Freebox j'essaie de la connecter meme probleme (alim et câble ADLS different).
Je recontact le SAV on me dit que la ligne est instable et qu'il vont faire appel a France telecom pour verifier la ligne, que cela prendra jusqu'a 10 jours... Et que je ne dois pas les rappeler avant 7 jours (pas tres sympatique tous ca)

Aujourd'hui le technicien du SAV passe a la maison pour faire le meme diagnostique, probleme stabilite de la ligne... A voir avec France telecom dans 10 jours.

J'aimerais savoir si :
1) d'autre personne ont déjà ete dans ce cas,
2) si 20 de jours pour reparer une ligne c'est normal.
3) Si c'est la meme chose avec d'autre fournisseur (a premiere vue chez SFR il y a une assistance sour 48H)
4) comment fait on pour avoir creer un identifiant a Freewifi sans Freebox?
5) Comment faire pour tester une ligne de téléphone (je mesure entre 0 et 1V entre les fils France telecom.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 20:07    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

1) Oui, d'autres problèmes similaires, mais je suis technicien donc on ne voit que des problèmes Very Happy
2) Normalement ce n'est pas 20 mais 5 jours à partir du RDV du technicien
3) Chez Free l'assistance est sous 10h, ce n'est pas respecté, chez les autres c'est pareil (memes periodes de bourre, en plus ce sont des sous traitants)
4) Impossible
5) Il n'y a pas de mesures utiles à ton problème, de toute facon c'est un problème exterieur, à part attendre il n'y a rien à faire

YoLolo69
Hobbit de L'Univers

170 points

YoLolo69, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 11:39    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

Bonjour,

A partir du moment ou FT rentre dans la boucle c’est la loterie, ils peuvent aussi bien réagir rapidement, que traîner des pieds....

Je dis peut être une bétise, mais pour le Freewifi, qu'est ce qui empêche Pitoche de se connecter sur le site de Free->Mon Compte (il a accès au net visiblement du boulot ou autre), de valider si ce n'est déjà fait, le Freewifi, et de récupérer ainsi ses identifiants de connexions pour pouvoir se connecter chez un autre freenaute si il a la chance d'en avoir un pas loin ?

Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:33    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Parceque au derniere nouvelles le Freewifi ne s'active pas via la console de gestion mais depuis son propre accès Internet et sa propre box Very Happy  
pitophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

pitophe
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 17:35    Sujet du message: 64163 58252
Répondre en citant

Ca ne s'arrange pas,

Suite au passage du technicien Free , la Freebox a refonctionne 4H, il m'a bien precise que ca n'allait pas tenir et qu'il allait faire une demande de "GAMO"
Mais ce matin j'appel la Hotline et on me dit qu'il fallait rappeler pour preciser si la Freebox fonctionnait toujours....
C'est la procédure.....
Et Free n'a pas un moyen pour verifier a distance si ma box fonctionne?

Je me demande si Free va un jour contacter France Telecom. Ou si Free attend que je change d'opérateur pour que ce soit l'autre qui paie France Telecom ....

Le seul point positif c'est que pendant le 4H de fonctionnement j'ai pu avoir un identifiant FreeWifi, il y a signal pas terrible du tous chez mon voisin mais l'Internet marchote.
Merci a vous

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: