Nendahar (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 10:10 Sujet du message: Player petit bug suite maj 1.1.0: mise en veille et MKV/AVI
Player petit bug suite maj 1.1.0: mise en veille et MKV/AVI5917053552
Hello,
Voila j'ai noté de mon coté 2 petit bug qui me sont apparut depuis la maj 1.1.0.
Premier bug j'ai configuré la mise en veille auto en cas d’inactivité sur 1h sauf que quand je regarde la TV au bout d'une heure la box ce met en veille, elle prend le fait de regardé le TV pour de l'inactivité.
deuxième bug sur un film .avi ou .mkv les touche avance rapide avec les flèche du bas ne fonctionne plus correctement il faut appuyé (le Player ne réagit pas sur un appui cour)
voila si quelqu’un note les même bug je me sentirai moins seul
Mais Merci au dev Free pour le boulot qu'il sont fournie sur cette dernière maj
GCsabai, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 0:21 Sujet du message:
6427758351
Hello,
J'ai le même souci concernant les touches avance / recule rapide, elles sont devenues très imprécises...
Avant on pouvait avancer/reculer à la seconde près (voir par pas d'1 seconde si besoin), maintenant il y a un temps de latence et il est presque impossible de s'arrêter là où on le souhaite..
J'ai le souci sur des fichiers AVI et MKV mais aussi sur des enregistrements.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum