Niun (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 16:09 Sujet du message: problème de téléphonie sur Freebox V5
problème de téléphonie sur Freebox V56426258337
Bonjour,
Abonné avec une V5 depuis juillet, la téléphonie ne fonctionne pas. Je peux recevoir des appels mais pas en émettre. J'ai essayé avec plusieurs téléphones, je n'ai pas de condensateur dans ma prise. Quand je décroche, j'ai une tonalité continu, mais quand je tape des numéros, rien ne se passe (toujours la tonalité). Sauf quand je tape le 1 ou le 4 auquel cas la tonalité s'arrête, et au bout de quelques temps j'ai la tonalité occupé.
Il me parait assez clair qu'il y a un souci avec la Freebox (j'ai par ailleurs Internet sans souci), je me débat avec le support depuis des mois (on vous rappelle demain...), mais n'en sort rien. Quels sont mes recours ? Voyez-vous des solutions à mon problème ?
Nixav, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 17:35 Sujet du message: Re: problème de téléphonie sur Freebox V5
Re: problème de téléphonie sur Freebox V52109518181
Salut est ce que tu as essayer avec des téléphones récent ? car certain vieux téléphone on du mal à passer sur la Freebox a+
technicien3130, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 17:44 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Niun,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Niun (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 18:45 Sujet du message:
6426258337
@nixav : j'ai essayé avec deux téléphones, le premier fonctionnait sans problème sur ma numéribox, le second m'a été prêté par un ami qui l'utilise sur sa Freebox. Je ne pense donc pas qu'il y ait de souci à ce niveau là
Niun (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 18:21 Sujet du message:
6426258337
Et du coup il faut que je fasse quoi ? recommandé ? association de consommateur ? DGCCRF ? j'ai déjà flingué 50 € en téléphone, le chat ne fonctionne plus chez moi (dans les différents mode de contact on ne me le propose plus, c'est bizarre d'ailleurs...), et le mail j'ai systématiquement le même message en retour "on traite votre dossier, vous inquiétez pas"...
Niun (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2011, 16:01 Sujet du message:
6426258337
oui oui, de nombreuses fois, mais ça coûte cher... j'en suis à 25 € juste pour ça (sans compter le forfait), j'ai décidé d'arrêter les frais sur le téléphone.
Niun (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 14:27 Sujet du message:
6426258337
Bien bien bien... j'ai cédé, j'ai encore rappelé. Lundi, on m'a dit que "ça allait s’accélérer, on vous rappelle ce soir ou demain", je rappelle aujourd'hui, on m'explique que ça ne sert à rien de rappeler, le dossier est en train d'être traité, des tests sont en cours... Quand je dis que ça fait plus de 2 mois et demande une date, on ne peut rien faire pour moi.
est-ce qu'un recommandé peut améliorer les choses ? ou une asso de consommateur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum