Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème de téléphonie sur Freebox V5

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Niun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Niun
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 16:09    Sujet du message: problème de téléphonie sur Freebox V5 problème de téléphonie sur Freebox V5 64262 58337
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné avec une V5 depuis juillet, la téléphonie ne fonctionne pas. Je peux recevoir des appels mais pas en émettre. J'ai essayé avec plusieurs téléphones, je n'ai pas de condensateur dans ma prise. Quand je décroche, j'ai une tonalité continu, mais quand je tape des numéros, rien ne se passe (toujours la tonalité). Sauf quand je tape le 1 ou le 4 auquel cas la tonalité s'arrête, et au bout de quelques temps j'ai la tonalité occupé.

Il me parait assez clair qu'il y a un souci avec la Freebox (j'ai par ailleurs Internet sans souci), je me débat avec le support depuis des mois (on vous rappelle demain...), mais n'en sort rien. Quels sont mes recours ? Voyez-vous des solutions à mon problème ?

d'avance Merci,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 17:35    Sujet du message: Re: problème de téléphonie sur Freebox V5 Re: problème de téléphonie sur Freebox V5 21095 18181 Répondre en citant

Salut est ce que tu as essayer avec des téléphones récent ? car certain vieux téléphone on du mal à passer sur la Freebox a+ Wink  
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 17:44    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Niun,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

Niun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Niun
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 18:45    Sujet du message: 64262 58337
Répondre en citant

@nixav : j'ai essayé avec deux téléphones, le premier fonctionnait sans problème sur ma numéribox, le second m'a été prêté par un ami qui l'utilise sur sa Freebox. Je ne pense donc pas qu'il y ait de souci à ce niveau là

@technicien3130 : envoi fait

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 20:51    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

RE ouai je confirme bien que ta Freebox déconne a+ Wink  
Niun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Niun
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 18:21    Sujet du message: 64262 58337
Répondre en citant

Et du coup il faut que je fasse quoi ? recommandé ? association de consommateur ? DGCCRF ? j'ai déjà flingué 50 € en téléphone, le chat ne fonctionne plus chez moi (dans les différents mode de contact on ne me le propose plus, c'est bizarre d'ailleurs...), et le mail j'ai systématiquement le même message en retour "on traite votre dossier, vous inquiétez pas"...  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 14 Oct 2011, 13:50    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut ta essayer de les appeler avec ton mobile ?  
Niun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Niun
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2011, 16:01    Sujet du message: 64262 58337
Répondre en citant

oui oui, de nombreuses fois, mais ça coûte cher... j'en suis à 25 € juste pour ça (sans compter le forfait), j'ai décidé d'arrêter les frais sur le téléphone.  
Niun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Niun
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 14:27    Sujet du message: 64262 58337
Répondre en citant

Bien bien bien... j'ai cédé, j'ai encore rappelé. Lundi, on m'a dit que "ça allait s’accélérer, on vous rappelle ce soir ou demain", je rappelle aujourd'hui, on m'explique que ça ne sert à rien de rappeler, le dossier est en train d'être traité, des tests sont en cours... Quand je dis que ça fait plus de 2 mois et demande une date, on ne peut rien faire pour moi.

est-ce qu'un recommandé peut améliorer les choses ? ou une asso de consommateur ?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: