saumurien1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 17:52 Sujet du message: forfait pour transmetteur téléphonique GSM
forfait pour transmetteur téléphonique GSM5518749856
Bonjour,
Je cherche un forfait GSM pour un transmetteur téléphonique d'alarme au plus bas tarif. je ne peux pas brancher le transmetteur sur ma Freebox parce que je suis dans une région soumise à de gros orages.
Merci pour votre aide.
lperret, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 22:40 Sujet du message:
37373462
Bonjour,
faites un tour chez PRIXTEL, ils proposent un forfait sans engagement à 1.5 euro par mois (forfait Chrono, je crois). On paie les communications à la seconde et on doit faire au moins un appel par an pour conserver la ligne...
C'est ce que j'utilise pour le téléphone de voiture . Pour info je ne dépasse pas les 2 euros par mois !
En plus, tout se fait en ligne pour l'inscription...
balibran, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 9:19 Sujet du message:
6169455925
Bonjour.
j'ai une carte prépayée LeclercMobile pour ma fille (en attendant Free Mobile ... ) ... 1.5€ / mois et après c'est au décompte, mais pas cher (me souviens plus du prix).
De toute façon, un transmetteur d'alarme ne passe pas non plus 2h en communication tous les mois ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum