Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Italie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
xavitalia
Hobbit de L'Univers

0 points

xavitalia, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 3:01    Sujet du message: 459 480 Répondre en citant

Alors, on a des nouvelles ?
Quelqu'un a eu des réponses ?

Je ne sais pas ou en sont les choses, mais Trinacria a envoyé un mail à Free pour une reprise de chaîne ayant donné leur accord... comment peut -on suivre l'avancement de ce dossier ???
Ce serait bien de ne pas les laisser encore la chaine sans réponse comme ca a déjà été le cas !!!

Continuons... et réessayons pour Mediaset !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 8:07    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Angel_Vizion, il est inutile de créer des topics en doublons...
Celui-ci est donc verrouillé...

Ah ba non, grâce au boulot d'Hervé, je le déplace finalement dans le topic Section Italie...

xavitalia
Hobbit de L'Univers

0 points

xavitalia, Posté le: Sam 10 Mar 2007, 20:44    Sujet du message: 459 480 Répondre en citant

Je me pose encore et toujours la question à savoir ou on en est !!!???

Il y a déjà un certain temps qiue Magic TV a répondu en annonçant qu'ils sont d'accord pour une reprise, mais toujours pas d'avancement...

Il faut continuer et reprendre nos efforts pour plus de chaînes itraliennes sur FreeboxTV !!!!

Kenny Chesney
Hobbit de L'Univers

0 points

Kenny Chesney, Posté le: Lun 09 Avr 2007, 17:10    Sujet du message: 659 681 Répondre en citant

Quelqu'un sait si la chaîne All Music peut être techniquement reprise par Free ??

PS : voici leur site : https://www.allmusic.TV

Nagaro
Hobbit de L'Univers

0 points

Nagaro, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 19:15    Sujet du message: Alors, c'est pour quand ? Alors, c'est pour quand ? 3318 3076 Répondre en citant

Moi qui suis italien, j'attends avec impatience les chaînes de médiaset, parce qu'elles sont essentielles.
Surtout que uffo87 les avait contactés, et qu'ils étaient favorables à cette insertion dans Freebox TV.
Mais comme les liens sont morts, serait-il possible de redonner vie à ce projet ? Pour qu'il puisse finalement voir le jour ?

Trinacria
Hobbit de L'Univers

0 points

Trinacria, Posté le: Dim 10 Juin 2007, 16:55    Sujet du message: 1342 1371 Répondre en citant

Mais que fais Free ??????????? le collectif ce demerde pour leur trouver des chaines, on leur envoi les mails de confirmation des chaines, et Free ne repond JAMAIS sur l'evolution.

Pour notre collectif Italie, plusieur chaines etais d'accord mais attende toujour une reponse de Free qui ce fais attendre apparament !!!!!!!!!!!!!

Nagaro
Hobbit de L'Univers

0 points

Nagaro, Posté le: Sam 16 Juin 2007, 18:03    Sujet du message: 3318 3076 Répondre en citant

Vous aviez envoyé une lettre à Free ? Et pour quelles chaines ?
Ce serait pas possible de leur en renvoyer un ?

Kenny Chesney
Hobbit de L'Univers

0 points

Kenny Chesney, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 8:48    Sujet du message: 659 681 Répondre en citant

Rahh à quand d'autres chaîne italiennes chez Free, que les inintéressantes Rai !  
adrien55
Hobbit de L'Univers

0 points

adrien55, Posté le: Mar 06 Nov 2007, 21:40    Sujet du message: 6276 5609 Répondre en citant

Bonjour, si quelqu'un a des informations sur la suite des evenements car nous sommes nombreux a attendre l'arrive de ces chaines.
Adrien55

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 06 Nov 2007, 22:59    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Il faut contacter les chaînes dans un premier temps pour savoir si elles sont intéressées pour intégrer Freebox TV..

Il y a plusieurs "lettres-types" ici..

Grimaldi
Hobbit de L'Univers

0 points

Grimaldi, Posté le: Dim 11 Nov 2007, 20:16    Sujet du message: Re: Section Italie RAI et MEDIASET Re: Section Italie RAI et MEDIASET 6316 5652 Répondre en citant

Bonjour,

Je reprends le sujet pour demander pourquoi recemment RAIUNO, RAIDUE, RAITRE ont desparu du groupe des chaines en haut debit... Au present, on peut les voir soulement en bas debit à 543,44,45.

En plus, je me declare dispo à payer pour un bouquet de chaines italiennes avec aussi Mediaset et autre chaines locales.

Merci.

liam's voice a écrit:
Salut à tous,

Je suis nouveau du forum. Moi j'aime bien regarder les chaines italiennes et je voudrais bien voir sur la Freebox Canale5 et Italia1 qui sont à mon avis les 2 meilleurs chaines. J'espère qu on pourra les visionner bientot sur la Freebox.

morgantifr1
Hobbit de L'Univers

0 points

morgantifr1, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 19:09    Sujet du message: Re: Section Italie RAI et MEDIASET Re: Section Italie RAI et MEDIASET 7426 6664 Répondre en citant

Grimaldi a écrit:

En plus, je me declare dispo à payer pour un bouquet de chaines italiennes avec aussi Mediaset et autre chaines locales.

Merci.

Idem je suis a la recherche aussi de ces chaines !!!! quitte a payé !!! Question Question toujours en cours ??? ou eteind ??

veve
Esprit de L'Univers

909 points

veve, Posté le: Mer 12 Mar 2008, 12:06    Sujet du message: Bouquet Italien Bouquet Italien 1307 1335 Répondre en citant

J'aimerais retrouver un bouquet Italien avec RAI (ts les programmes en clair) + Mediaset (Canale5/Rete4/italia1) et chaines locales (la7...).
Si il faut payer pour compenser les droits d'auteurs, pas de probleme !
Laughing Pouvez vous faire quelque chose ?
Flag_21

xavitalia
Hobbit de L'Univers

0 points

xavitalia, Posté le: Lun 14 Avr 2008, 12:45    Sujet du message: 459 480 Répondre en citant

ce qui suit a été posté en juin 2006 !!!!

Rete 4
Canale 5
Italia 1
==> veulent être contacté par Free

La 7
7 GOLD
Rai Sport Sat
SAT 2000
TELEPACE
Rai Edu 1
Rai Notizie 24
Coming Soon TV
Countdown
Rai Nettuno Sat 1
Rai Nettuno Sat 2
==> veulent discuter de l'eventuelle reprise de leur chaîne avec Free

Faudrait peut-être que ça avance un peu non ?
Que fait Free ? Il y a déjà plus d'un an que Magic TV avait dit OUI pour une reprise sur Free TV !!!
Modérateur, peux tu nous rapeller la marche à suivre une fois qu'une châine est OK pour une éventuelle reprise sur Free ?

Alex UF
Modérateur UF

0 points

Alex UF, Posté le: Mer 16 Avr 2008, 21:53    Sujet du message: 49 69 Répondre en citant

xavitalia a écrit:

Modérateur, peux tu nous rapeller la marche à suivre une fois qu'une châine est OK pour une éventuelle reprise sur Free ?

Le faire savoir à Free par notre intermédiaire. Free se chargera ensuite des démarches auprès de la chaîne pour une éventuelle reprise.

Pouvez-vous nous faire suivre la réponse de Silvio B. pour la reprise de son bouquet Mediaset (Rete4, Canale5 et Italia1) par Free?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 10 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante 

Sauter vers: