Achetesoupe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 6:14 Sujet du message: HomePlayer pour la REVOLUTION box?
HomePlayer pour la REVOLUTION box?6428258356
Bonjour à tous ici présents
C'est la révolution depuis que j'ai remplace ma v5 par la REVOLUTION Free box:
HOME Player ne fonctionne plus!, je ne peux plus accéder a mon disque dur d'ordinateur pour aller chercher films, photos etc...
pourquoi?
L'interface était pourtant très agréable!
Y a t:il un bug, ou une mise a jour prévue? Ou une autre appli reprennent tous les plus de home Player?
Merci pour vos lumières
Et Merci aussi aux concepteurs géniaux de home Player :
Nixav, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 10:11 Sujet du message:
2109518181
Salut moi j utilise homeplayer avec ma Freebox revolution et tu vas dans disque pour voir apparaitre home tu vas dessus et tu fais OK tu explore ton PC mais si tu voulais la présentation que tu voulais avant bas Free à supprimer sur la nouvelle Freebox la freeplayer a+
Marcoouech, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 10:18 Sujet du message:
2589722588
Salut moi aussi j'utilisais Home Player comme avec la V5 mais ça fonctionnait mal , du coup j'ai installé FreeMi UPnP Media Server plus Light qui roule impeccable.
dams1611, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 12:29 Sujet du message:
5714551666
coucou sinon comme vous avez la Freebox révolution vous disposez du NAS!!! donc vous mettez les films sur le NAS et op op op vous les avez sur la télé!!
Sur l'ordi vous allez dans reseau (copier /coller sur le film de votre choix présent sur votre ordinateur que vous coller sur le Freebox Server!!!
Dands le Player, vous allez dans mes vidéo et magie magie votre film est là!!
Christoliquide, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 12:40 Sujet du message:
714736
dams1611 a écrit:
coucou sinon comme vous avez la Freebox révolution vous disposez du NAS!!! donc vous mettez les films sur le NAS et op op op vous les avez sur la télé!!
Sur l'ordi vous allez dans reseau (copier /coller sur le film de votre choix présent sur votre ordinateur que vous coller sur le Freebox Server!!!
le plus simple et d'utiliser FreeMi, pas besoin de faire toute les manipulation de mettre les Média dans le disque dur de la Freebox
franck57fr, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 12:40 Sujet du message:
4875043939
dams1611 a écrit:
Exact ... depuis la Révolution et surtout la taille du disque homeplayer & co sont devenus un peu obsolète (pas pour tout le monde quand même) si non moi j'ai en plus un NAS Netgear et vraiment c'est le pied d'avoir accès a 1 To (voir plus selon capacité du NAS)
de la Verdière du Puy, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 13:25 Sujet du message:
6094955223
franck57fr a écrit:
Exact ... depuis la Révolution et surtout la taille du disque homeplayer & co sont devenus un peu obsolète (pas pour tout le monde quand même)
exact
mais Homeplayer (qui était super) permettait les choses que la v6 ne fait pas, j'utilise FreeMi à la place - par exemple pour lire les webradios ou Web-TV
un peu HS mais j'ai pas testé si par hasard cela n'est pas possible direct sur la box avec la dernière mise à jour (que je salue pour le support Flash, Guide TV et les favoris, c'est le top)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum