jj35 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 9:45 Sujet du message: Contacter assistance chat ?
Contacter assistance chat ?44834070
Bonjour,
Je cherche à contacter l'assistance par chat.
J'ai essayé ici : https://tchatv3.assistancefree.fr/. Ce lien ne réponds pas.
Est-ce le bon lien ?
Merci.
sebclick, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 13:19 Sujet du message:
33593113
L'assistance par tchat est en maintenance pour plusieurs semaines. _________________ www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
technicien3130, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 14:03 Sujet du message: Re: Contacter assistance chat ?
Re: Contacter assistance chat ?1753715228
jj35 a écrit:
Bonjour,
Je cherche à contacter l'assistance par chat.
J'ai essayé ici : https://tchatv3.assistancefree.fr/. Ce lien ne réponds pas.
Est-ce le bon lien ?
Merci.
L'assistance tchat a été fermé le Lundi, le 19/09/2011, et ce pour une durée limitée.
Cette indisponibilité est temporaire et ne durera qu'environ 6 semaines à partir du 19/09 (retour prévu aux alentours de début novembre, donc)
Par ailleurs, vous pouvez aussi trouver un grand nombre de réponses à leurs questions dans notre assistance Web (Eva et les "fiches" du site d'assistance) et dans leur Interface de Gestion.
Cordialement
jj35 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 14:28 Sujet du message:
44834070
Merci Technicien3130.
Tu peu probablement m'aider.
Depuis hier (mercredi 12), vers 17h/18h, ma box synchronise (en Download) à 730kbps , atténuation=-53dB. Jusqu'à présent, elle synchronisait à 8Mbps/9Mbps, atténuation=-42dB.
Est-ce que je peux t'envoyer mes coordonnées en MP, que tu puisse jeter un coup d'oeuil, savoir s'il y a eu une intervension sur ma ligne ou le DSLAM (SUD35).
J'ai, bien sur rebooté la Freebox et vérifié la ligne téléphonique chez moi.
Merci.
MBerthe, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 19:19 Sujet du message:
6353957665
Bon courage jj35 !
Si tu as beaucoup de temps à perdre tu peux :
- Coller un gri gri sur ta Freebox pour qu'elle tombe en marche
- tenter de trouver une solution avec Eva (pas te réparer ton accès)
- appeler le 3244 mais en essayant de garder son calme...
Bref je te plains !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum