filipinoboxspringhog (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 13:52 Sujet du message: Délais déménagement
Délais déménagement6337357504
Bonjour à tous, et mes excuses par avance si le sujet a déjà été abordé.
J'ai emménagé dans un nouveau logement le 01/09. Le bâtiment étant tout neuf, il n'apparaissait pas dans le formulaire de déménagement sur la console Free, j'ai donc du, sur les conseils de la Hotline, faire procéder à l'activation de ma ligne chez FT, pour avoir un n° fixe à transmettre à Free. J'ai pu dès lors lancé la procédure de déménagement au 07/09. Celle-ci est bloquée en étape 4 depuis le 09/09. Est-ce un délai normal pour l'instant ? Cela me paraît un peu long, d'autant que je déménage de 100 m environ, et que je reste sur le même NRA. Quels sont les délais "moyens" dans ce genre de configuration ?
Au passage, l'assistance Free est un peu légère, j'ai envoyé un mail (je voudrais éviter le 32 44 tant que je n'ai pas ma ligne) jeudi et je n'ai eu aucune réponse, même automatique ...
Bonjour filipinoboxspringhog,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
trank, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 13:15 Sujet du message:
6344957580
moi j'ai deménagé le 01/09 procédure de demenagement avec creation de ligne fait le 01/09 car ni Free ni FT n'a retrouvé le numero de l'ancien locataire...
et depuis aucune news , j'ai relancé la semaine dernière on me dit bloqué par FT pour création
Combien de temps cela peut prendre ?
20 jours ça commence a être long .... très long ...je songe sérieusement a changer d’opérateur , je peux pas rester 2 mois sans Internet , ma femme et moi en avons besoin pour travailler.
filipinoboxspringhog (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 10:11 Sujet du message:
6337357504
Encore du neuf, mais de plus en plus étrange, je vois dans l'interface que je suis passé en étape 5 : envoi d'une Freebox ? Euh ... comment dire ... j'en ai déjà une que je souhaiterais dans la mesure du possible conserver, vu que j'ai entre autres toute une bibliothèque iTunes dessus ... Si c'est normal, et qu'au final je garde mon ancienne box, tant mieux mais il faudrait que Free revoit son interface de déménagement. Sinon, ben ça craint un peu.
herigs, Posté le: Ven 23 Sep 2011, 12:00 Sujet du message:
6351357639
Bonjour,
J'ai moi aussi déménagé mi aout et l'ancien locataire a cloturé sa ligne tardivement ( fin aout). Mais depuis ( 01.09.11), Free rencontre des problèmes pour me connecter. Un technicien est venu à mon domicile le 10.09.11 et a confirmé que le pb ne venait pas de mon installation.
L'opérateur historique a vraissemblablement répondu rapidement mais depuis le 14.09.11, plus rien. Je vous soumets la copie d'écran de l'onglet assistance.
Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas d'accès au tph et è la TV sachant que l'Internet est en FreeWIFI, mais on se croirait revenu au bon vieux temps du MODEM 56k.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
01/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/09/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
12/09/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/09/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/09/2011 - Suite à la demande du 12/09/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
14/09/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Quelqu'un aurait-il un conseil ou une info a me donner pour faire avancer la chose. Certes évitons le 3244 qui n'apporte aucune plus-value. Sans parler du chta qui n'est plus opérationnel pour au moins 6 semaines encore.
filipinoboxspringhog (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2011, 21:12 Sujet du message:
6337357504
Bon, en ce qui concerne ma situation à moi, tout est rentré dans l'ordre, téléphone compris. Je trouve quand même que la procédure de déménagement chez Free, ainsi que le suivi des étapes, gagneraient à être plus clairs.
Bon courage à herigs en tout cas, je n'ai pas d'infos à te fournir, mon déménagement s'étant finalement déroulé normalement.
Shiranui, Posté le: Ven 14 Oct 2011, 10:12 Sujet du message:
6431458385
Bonjour,
Je subis également un problème en relation avec mon déménagement :
J'ai emménagé en Août. En toute logique, l'abonnement de mon précédent logement a été résilié pour être transféré dans le nouveau. TV, Internet, Téléphone, de ce point de vue-là, tout va bien.
Par contre je ne peux pas me connecter à mon espace client sur le site de Free pour créer un code Wifi (connexion de mes consoles au réseau). Quand j'entre mes identifiants, je suis redirigé vers une page qui m'annonce que mon compte est résilié depuis la date de mon déménagement, et qui propose un lien pour me réabonner.
Or Free continue de me prélever tous les mois, donc je n'ai aucune raison de cliquer sur le lien de réabonnement.
J'ai envoyé un mail à l'assistance en mi-septembre, mais toujours pas de réponse, et je ne peux pas les relancer tant que mon premier message n'a pas été traité. ça va quand même faire un mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum