Aubin67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 11:32 Sujet du message: Problème Wifi + Freebox TV
Problème Wifi + Freebox TV6420358288
Bonjour cela fais plusieurs mois que mon réseau Wifi ne fonctionne pas correctement a vrai dire ne fonctionne pas : C'est a dire que mon réseaux apparaît je me connecte sa fonctionne quand je charge une page il va se déconnecter , je ne pourrais ensuite plus me connecter durant un certain temps et après quand je peux de nouveaux me connecter le même problème va réapparaître. A noter que durant début Août il fonctionnais correctement bizarrement, quelques rares fois sa fonctionne correctement temporairement.
Pour ce qui est de la TV cela fais 1mois et demi a peu près que l'image ce bloque souvent , parfois tellement que sa devient impossible de la regarder. Les chaines en HD ne fonctionne bien sur pas , a noter que il y a un mois la TV fonctionnais normalement . La Freebox et la Freebox HD sont relié par CPL et je possède une Freebox V5.
loggoi, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 13:26 Sujet du message: Re: Problème Wifi + Freebox TV
Re: Problème Wifi + Freebox TV34583206
Aubin67 a écrit:
Bonjour cela fais plusieurs mois que mon réseau Wifi ne fonctionne pas correctement a vrai dire ne fonctionne pas : C'est a dire que mon réseaux apparaît je me connecte sa fonctionne quand je charge une page il va se déconnecter , je ne pourrais ensuite plus me connecter durant un certain temps et après quand je peux de nouveaux me connecter le même problème va réapparaître. A noter que durant début Août il fonctionnais correctement bizarrement, quelques rares fois sa fonctionne correctement temporairement.
Pour ce qui est de la TV cela fais 1mois et demi a peu près que l'image ce bloque souvent , parfois tellement que sa devient impossible de la regarder. Les chaines en HD ne fonctionne bien sur pas , a noter que il y a un mois la TV fonctionnais normalement . La Freebox et la Freebox HD sont relié par CPL et je possède une Freebox V5.
Merci d'avance pour vos réponses.
Il faut donner plus d'informations, notamment les caractéristiques de synchro de votre Freebox.
Aubin67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 12:44 Sujet du message:
6420358288
Non il n'est pas marqué comme défectueux, avec , n'importe quelle machine ( PC , Ipod , PS3) et j'ai déjà changer la clé Wifi , aucun changement même coller a la box.
inssider92, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 21:28 Sujet du message:
5684351385
Le Wifi est tres facilement perturbable par l'environnement dans lequel il est utilisé, si aucun défaut n'est à constater sur d'autres appareils en Wifi, la seule chose à verifier est la qualité de réception à proximité de la TV.
(par ex avec netstumbler)
Si la reception est dans les -30db < x < -50db, c'est qu'il doit y avoir des paquets perdus sur le flux TV, autrement dit des Erreurs RTP/SSRC ou fwd_err (start+select avec la télécommande).
Dans ce cas la il te reste le câble RJ45 ou le CPL comme solutions
_________________ From inside
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum