willorp (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2011, 19:38 Sujet du message: v4 contre v5
v4 contre v55203646920
Bonjour,
Je suis abonné chez Free en zone non dégroupé avec la Freebox v4, comme Free propose la v5 aux nouveaux abonnés , je voudrais savoir si je pouvais faire une demande d'échange, car je n'ai pas assez de port Ethernet avec la v4?
willorp (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2011, 23:13 Sujet du message:
5203646920
Et pour un échange si il y a un problème, est ce qu'il envoie une box et on peu renvoyer l'ancienne ou est ce qu'il faut déjà envoyé l'ancienne pour recevoir la nouvelle?
didierc29, Posté le: Dim 16 Oct 2011, 1:26 Sujet du message:
79067106
Apparemment la migration est prévue mais pas pour le moment, moi je suis aussi en nd. Lorsque j'ais emménager là ou je suis je venais d'une zone dégroupé et donc je suis passé en non dégroupé et lorsque ma v4 à commencé a deconné j'ais insisté pour que je puisse utiliser ma v5 car j'avais marre des déconnexions intempestives et Free a acepté et depuis plus aucun soucis, j'ais gagné en débit et le Wifi porte beaucoup plus loin que avec ma v4.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum