Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecture Blu Ray 3D

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2011, 22:52    Sujet du message: Lecture Blu Ray 3D Lecture Blu Ray 3D 2624 2503
Répondre en citant

Bonjour
La lecture d un blu-ray 3D fonctionne t elle en V1.1.1 chez quelqu' un ?
Pour ma part , négatif. Depuis la V1.1.0 (idem en V1.1.1) le blu-ray 3D/2D (acheté neuf chez Amazone ) est correctement lu , cad j arrive au menu .Je peux sélectionner tous les menus du blu Ray . La lecture de la version blu ray est impeccable , avec le son en DTS 5.1 .
Mais si je sélectionne la version blu ray/ 3D j obtient un écran noir le son pendant 5 secondes ,l indication que la télé est bien passée en mode 3D .....puis l écran reste indéfiniment noir .
Le seul moyen de sortir de cet état est d éjecter le blu ray via le menu qui apparait sur le cote gauche de l écran.

Pour info ; la lecture des .mkv en 3D fonctionne à merveille son DTS y compris .

Réponse de la Hotline: Aucun retour d un tel incident pour le moment.ils ont relevé le S/N du Player , et vont tester avec la même ref du blu ray 3D (Le Voyage extraordinaire de Samy ) ...En attente ..

je vais quand même tester mon blu ray 3D sur un autre lecteur

Cdlt

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo95
Hobbit de L'Univers

1 points

fredo95, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 23:51    Sujet du message: Blue Ray 3D Blue Ray 3D 64528 58585 Répondre en citant

Bonsoir,

idem en version 1.1.0 et 1.1.1 le blu-ray 2D fonctionne sans problème par contre ce n'est pas le cas pour la 3D (Raiponce acheté neuf à la Fnac).

La TV passe bien automatiquement au format 3D, la bande-annonce de Cars 3D est impeccable (au format 3D !).
Par contre, lorsque le film démarre, l'image se fige ou passe au noir, .... reste uniquement le son.
Je suis obligé d'éjecter le blu-ray via le menu Freebox.

Enfin parfois le blu-ray 3D n'est pas reconnu par le Freeplayer (dans le menu Blu-ray, lire le disque Blu-ray reste grisé).

Cdt.

ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 19:11    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour la réponse ,Je pense que ce lecteur ne lit pas certains formats d encodage Blu-ray 3D (la bande-annonce de Cars 3D est impeccable (au format 3D).
Est ce un problème qui sera résolu via une mise à jour (Software)
ou est ce un problème , d incompatibilité du lecteur (Matériel) ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: