ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2011, 22:52 Sujet du message: Lecture Blu Ray 3D
Lecture Blu Ray 3D26242503
Bonjour
La lecture d un blu-ray 3D fonctionne t elle en V1.1.1 chez quelqu' un ?
Pour ma part , négatif. Depuis la V1.1.0 (idem en V1.1.1) le blu-ray 3D/2D (acheté neuf chez Amazone ) est correctement lu , cad j arrive au menu .Je peux sélectionner tous les menus du blu Ray . La lecture de la version blu ray est impeccable , avec le son en DTS 5.1 .
Mais si je sélectionne la version blu ray/ 3D j obtient un écran noir le son pendant 5 secondes ,l indication que la télé est bien passée en mode 3D .....puis l écran reste indéfiniment noir .
Le seul moyen de sortir de cet état est d éjecter le blu ray via le menu qui apparait sur le cote gauche de l écran.
Pour info ; la lecture des .mkv en 3D fonctionne à merveille son DTS y compris .
Réponse de la Hotline: Aucun retour d un tel incident pour le moment.ils ont relevé le S/N du Player , et vont tester avec la même ref du blu ray 3D (Le Voyage extraordinaire de Samy ) ...En attente ..
je vais quand même tester mon blu ray 3D sur un autre lecteur
fredo95, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 23:51 Sujet du message: Blue Ray 3D
Blue Ray 3D6452858585
Bonsoir,
idem en version 1.1.0 et 1.1.1 le blu-ray 2D fonctionne sans problème par contre ce n'est pas le cas pour la 3D (Raiponce acheté neuf à la Fnac).
La TV passe bien automatiquement au format 3D, la bande-annonce de Cars 3D est impeccable (au format 3D !).
Par contre, lorsque le film démarre, l'image se fige ou passe au noir, .... reste uniquement le son.
Je suis obligé d'éjecter le blu-ray via le menu Freebox.
Enfin parfois le blu-ray 3D n'est pas reconnu par le Freeplayer (dans le menu Blu-ray, lire le disque Blu-ray reste grisé).
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 19:11 Sujet du message:
26242503
Bonsoir
Merci pour la réponse ,Je pense que ce lecteur ne lit pas certains formats d encodage Blu-ray 3D (la bande-annonce de Cars 3D est impeccable (au format 3D).
Est ce un problème qui sera résolu via une mise à jour (Software)
ou est ce un problème , d incompatibilité du lecteur (Matériel) ? _________________ LiveBox5 Fibre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum