mme ghouzli, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 17:34 Sujet du message: chaine pour enfant
chaine pour enfant6491558945
On aimerait savoir à quand une nouvelle chaine educative pour enfant, comme déjà proposé depuis longtemps par numericable, avec Tiji et Nickelodeon junior par exemple, sans payer de supplément !
prométhé, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 16:21 Sujet du message: Re: chaine pour enfant
Re: chaine pour enfant12161244
mme ghouzli a écrit:
On aimerait savoir à quand une nouvelle chaine educative pour enfant, comme déjà proposé depuis longtemps par numericable, avec Tiji et Nickelodeon junior par exemple, sans payer de supplément !
Chaine éducative ou chaine baby sitter? Parce que quand je vois ce que vous citez comme exemple, je me pose la question.
Et pour les enfants, il y a déjà Gully et les émissions jeunesse de France 5.
micka, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 18:59 Sujet du message: pour bientot
pour bientot6508859112
moi j'attend avec impatience les nouvelles chaines , mais faut attendre que canal sat n'est plus l'exclusivité sur certaine chaine comme 13ème rue et syfy j'attend ses chaines , mais à en croire les vrais ou fausses rumeurs faut attendre début 2012 voir courant 2012 , et pour la HD pour les chaines basic logiquement c'est pour décembre et les chaines à l'unité je pense que ça serais proche de téva , paris première voir jimmy je vous garantie rien , j'ai vu çà sur Free news et d'autre forum sinon à voir .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum