richard dit (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 12:12 Sujet du message: Ou es la Basse Normandie sur se site
Ou es la Basse Normandie sur se site80077188
Ou es la Basse Normandie sur se site.
Merci de rajouter le Régions de la Basse Normandie sur votre site
*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
nonodel'om, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 21:43 Sujet du message:
1464416008
Bonsoir richard dit.
Vu l’activité qu'il y a sur le forum des régions, je pense que tu n'es pas près de voir arriver la section basse normandie
Tu peux toujours poster sur la haute normandie, il y a toujours 2 ou 3 haut normands qui traine ici... d'une manière général je pense que tu as plus de chance d'avoir des réponses sur le forum UF .
Pour ma part je trouve le forum des régions complétement inutile , mais bon ça n'engage que moi. _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
prométhé, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 20:00 Sujet du message:
12161244
nonodel'om a écrit:
Bonsoir richard dit.
Vu l’activité qu'il y a sur le forum des régions, je pense que tu n'es pas près de voir arriver la section basse normandie
Tu peux toujours poster sur la haute normandie, il y a toujours 2 ou 3 haut normands qui traine ici... d'une manière général je pense que tu as plus de chance d'avoir des réponses sur le forum UF .
Pour ma part je trouve le forum des régions complétement inutile , mais bon ça n'engage que moi.
Ce n'est pas que ce forum est inutile. Seulement, il faut que des personnes aient envie de le faire vivre. Le problème est un peu le même qu'avec les groupes de FreeZone. Les gens ne veulent pas se fatiguer à aller voir donc, il ne s'y passe rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum