Kiyovu (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 11:02 Sujet du message: Lecture CD Audio sur Freebox Revolution
Lecture CD Audio sur Freebox Revolution6127855532
Bonjour,
Est-il possible d'avoir les infos sur les CD Audio que l'on écoute au travers du lecteur de la Freebox ?
Je n'ai que l'écran gris-noir avec un "i", le numéro de la piste, et le nombre de pistes disponibles.
outatime, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 12:41 Sujet du message:
5702551560
Le mieux alors et d'en faire une play list MP3. Puis, soit de faire lire le CD par l'option "mes disques" ou bien glisser les morceaux dans "ma Musique", via ton PC.
Mais si ton CD est un original, tu as la pochette avec la liste de morceaux Si c'est une copie tu ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre.
Kiyovu (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 12:55 Sujet du message:
6127855532
non c'est des originaux, du temps où j'en achetais encore ( ), ce que je voulais proposer était en fait de pouvoir trouver des infos sur le disques, (artistes, compositeurs, critiques, photos, etc) un peu comme les fiches d'Allociné dans les vidéos.
outatime, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 0:13 Sujet du message:
5702551560
J'ai essayé de mon côté, ça ne fonctionne effectivement pas, il est noté juste le numéro de la piste, peut-être que ça viendra un jour. Mais la Freebox en fait déjà pas mal.....
Bonne continuation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum