antoinemetz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 0:35 Sujet du message: Comment mettre en route le mulitposte en automatique ?
Comment mettre en route le mulitposte en automatique ?28652647
Voila sur un autre topic on dit que la Freebox se met en route et s'éteigne automatiquement pour qu'on puisse enregistrer via un graveur-lecteur DVD mais je trouve pas comment ça marche cet automatisme car ça m'arrangerait pendant que je suis au boulot au lieu de laisser tout le temps allumer ma Freebox que ce soit sur Canalsat ou par la Freeboxtv
Merci de me répondre car j'ai essayé de chercher dans le forum j'ai pas trouvé
Tochiro, Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 22:44 Sujet du message:
18841910
Le Multiposte, ce n'est pas la TV via la Freebox...
Topic déplacé... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
antoinemetz (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Jan 2007, 22:57 Sujet du message:
28652647
Désolé Tochiro mais ce n'est pas un problème technique et c'est plutot un renseignement pour la mise en route automatique et ça concerne plutot le Multiposte selon moi
Tochiro, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 23:39 Sujet du message:
18841910
antoinemetz a écrit:
Désolé Tochiro mais ce n'est pas un problème technique et c'est plutot un renseignement pour la mise en route automatique et ça concerne plutot le Multiposte selon moi
Ne sois pas désolé...
Cela ne concerne pas le Multiposte, le Multiposte c'est la réception du flux TV sur un ordi, via un logiciel dédié à cet usage.
Toi, tu cherches un moyen de mettre en route la box HD de façon programmée... Cela n'a rien à voir avec le Multiposte.
J'ai donc déplacé vers le forum technique, non pas pour t'embêter, mais pour que tu aies davantage de chances d'obtenir une réponse.
Maintenant, pour ton problème, cela ne me dit rien du tout, il est tout à fait possible de programmer un enregistrement sur la Freebox HD, sur les chaînes autorisées, et alors l'enregistrement est effectué sans mise en route apparente de la box à part le voyant enregistrement. Mais cela ne te permet donc que d'enregistrer les chaines de l'univers Freebox TV, et que celles autorisées... et pas sur ton graveur, mais sur le disque dur de la box.
Maintenant, pour canalsat, ba je pense que cela n'est pas possible... Je sais que certains graveurs DVD de salon disposent d'une fonction pilotage par infrarouge, permettant justement de mettre en route un démodulateur et de changer ses chaînes par envoi de signaux infrarouges. A part cette solution, ou une évolution du firmware, je ne vois malheureusement pas d'alternative...
Je ne pense d'ailleurs pas que le firm évolue en ce sens vu que la box est équipée de son disque dur, et que de plus il y a des accords avec les chaînes pour permettre leur enregistrement ou non... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Tochiro, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 23:38 Sujet du message:
18841910
Parce que si tu coupes le jus et que tu rebranches ton boitier HD, que se passe t'il ??..... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum