Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment mettre en route le mulitposte en automatique ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
antoinemetz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

antoinemetz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 0:35    Sujet du message: Comment mettre en route le mulitposte en automatique ? Comment mettre en route le mulitposte en automatique ? 2865 2647
Répondre en citant

Voila sur un autre topic on dit que la Freebox se met en route et s'éteigne automatiquement pour qu'on puisse enregistrer via un graveur-lecteur DVD mais je trouve pas comment ça marche cet automatisme car ça m'arrangerait pendant que je suis au boulot au lieu de laisser tout le temps allumer ma Freebox que ce soit sur Canalsat ou par la Freeboxtv

Merci de me répondre car j'ai essayé de chercher dans le forum j'ai pas trouvé

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 1:42    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

A te lire je présume v4, mais peux-tu confirmer ta version de Freebox ? Smile  
antoinemetz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

antoinemetz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 21:23    Sujet du message: 2865 2647
Répondre en citant

C'est la Freebox HDD V5  
Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 22:44    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Le Multiposte, ce n'est pas la TV via la Freebox...
Topic déplacé...

antoinemetz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

antoinemetz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Jan 2007, 22:57    Sujet du message: 2865 2647
Répondre en citant

Désolé Tochiro mais ce n'est pas un problème technique et c'est plutot un renseignement pour la mise en route automatique et ça concerne plutot le Multiposte selon moi  
Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 23:39    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

antoinemetz a écrit:
Désolé Tochiro mais ce n'est pas un problème technique et c'est plutot un renseignement pour la mise en route automatique et ça concerne plutot le Multiposte selon moi

Ne sois pas désolé...Smile
Cela ne concerne pas le Multiposte, le Multiposte c'est la réception du flux TV sur un ordi, via un logiciel dédié à cet usage.

Toi, tu cherches un moyen de mettre en route la box HD de façon programmée... Cela n'a rien à voir avec le Multiposte.

J'ai donc déplacé vers le forum technique, non pas pour t'embêter, mais pour que tu aies davantage de chances d'obtenir une réponse. Wink

Maintenant, pour ton problème, cela ne me dit rien du tout, il est tout à fait possible de programmer un enregistrement sur la Freebox HD, sur les chaînes autorisées, et alors l'enregistrement est effectué sans mise en route apparente de la box à part le voyant enregistrement. Mais cela ne te permet donc que d'enregistrer les chaines de l'univers Freebox TV, et que celles autorisées... et pas sur ton graveur, mais sur le disque dur de la box.

Maintenant, pour canalsat, ba je pense que cela n'est pas possible... Je sais que certains graveurs DVD de salon disposent d'une fonction pilotage par infrarouge, permettant justement de mettre en route un démodulateur et de changer ses chaînes par envoi de signaux infrarouges. A part cette solution, ou une évolution du firmware, je ne vois malheureusement pas d'alternative... Sad

Je ne pense d'ailleurs pas que le firm évolue en ce sens vu que la box est équipée de son disque dur, et que de plus il y a des accords avec les chaînes pour permettre leur enregistrement ou non...

[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers

0 points

[F]redd[Y], Posté le: Dim 21 Jan 2007, 20:06    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Pourquoi pas un programmateur que tu brancherais sur la prise éléctrique

Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 23:38    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Parce que si tu coupes le jus et que tu rebranches ton boitier HD, que se passe t'il ??..... Shocked

teddou78
Esprit de L'Univers

0 points

teddou78, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 8:09    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

Tochiro a écrit:
Parce que si tu coupes le jus et que tu rebranches ton boitier HD, que se passe t'il ??..... Shocked

ça s'allume sur la mosaique..

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: