flamme-demon (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 15:52 Sujet du message: [En cours] Problème Wifi
[En cours] Problème Wifi4535740759
Bonjour,
Je possède une V6 et quand mes iPhones sont connecté à celle-ci je n'arrive quasiment plus navigué sur le Web.
Je fini par retourné sur la 3G qui est plus rapide.
Je rencontre le soucie chez mes collègues et ce plaigne de la même chose.
Ce soucie est t'il référencé et connu des services de Free ?
Avez vous ces soucies aussi ?
Neya93, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 16:54 Sujet du message:
5124746200
Bas si tu a un debit de 4 mega et que tu regarde la tele bas il te rest plus grand chose pour Internet donc soie plus preci si tu peut su tes caracteristiques
flamme-demon (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 17:14 Sujet du message:
4535740759
Neya93 a écrit:
Bas si tu a un debit de 4 mega et que tu regarde la tele bas il te rest plus grand chose pour Internet donc soie plus preci si tu peut su tes caracteristiques
J'aime bien ce genre de réponse, tu a lu en diagonal et j'ai bien indiqué que chez mes collègues aussi (test croisé).
Sa existe depuis les 3 dernières mise à jour Server.
Et à titre d'information j'ai 16 Mbits de débit !
Ce n'est pas la ligne qui sature, mais bien la connexion des iPhone sur le Wifi qui pose soucie. Il faut plus ce dirige vers ceci je pense
chucky2903, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 6:38 Sujet du message:
53424803
Bonjour a vous. J'ai eu un problème similaire . Perde de Wifi alors que la Freebox v6 indiquais bien le Wifi mais quand j'essayai de me connecter , ca me mettais MDP incorrecte et des fois ca me connectai mais Internet très très très long. J'ai juste changer de mode de cryptage de la clé. je suis passer de wpa a wep et depuis plus aucun problème. Ca fonctionne impeccable chez moi maintenant.
flamme-demon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 10:47 Sujet du message:
4535740759
chucky2903 a écrit:
Bonjour a vous. J'ai eu un problème similaire . Perde de Wifi alors que la Freebox v6 indiquais bien le Wifi mais quand j'essayai de me connecter , ca me mettais MDP incorrecte et des fois ca me connectai mais Internet très très très long. J'ai juste changer de mode de cryptage de la clé. je suis passer de wpa a wep et depuis plus aucun problème. Ca fonctionne impeccable chez moi maintenant.
Sauf que le WEP je mais 5 min à la cassé.
Et le WPA marche très bien sur une Livebox 2
Ce problème vien de bien des différentes Freebox v6 testé.
chucky2903, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 12:48 Sujet du message:
53424803
flamme-demon a écrit:
chucky2903 a écrit:
aprs soit t'habite en campagne, tu te met en wep et ca fonctionne, soit tu reste en wpa et ca fonctionne pas. C'est un choix
flamme-demon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 14:04 Sujet du message:
4535740759
chucky2903 a écrit:
flamme-demon a écrit:
chucky2903 a écrit:
aprs soit t'habite en campagne, tu te met en wep et ca fonctionne, soit tu reste en wpa et ca fonctionne pas. C'est un choix
Non c'est une logique, avoir une fausse protection c'est pas mon choix.
Et si le WPA marche pas avec ta Freebox alors qu'elle marche avec une Livebox (comme c'est mon cas) alors c'est le produit qui a un soucie.
chucky2903, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 18:16 Sujet du message:
53424803
la v6 a pas mal de soucis c'est clair. moi j'ai même des soucis avec le blue ray. elle les lit pas. et encore quand elle veut les prendre, je met un temps fou a le récupérer. Moi je regrette ma v5 avec les antennes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum