merco56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 23:28 Sujet du message: Freebox V6 + Airport Express
Freebox V6 + Airport Express5666851220
Bonsoir tout le monde,
Voici mon problème : je voudrais amplifier le signal Wifi de ma V6 car ma chambre ce trouve a l'inverse de ma Box et le soir tranquille dans mon lit avec mon iPad le signal Wifi est fortement dégradé donc grosse galère pour surfer sur le net , je viens d'acquérir une borne airport express de chez Apple et je n'arrive pas à étendre mon signal Wifi!! Et pourtant l'option étendre y est mais sans bon résultat!
Si quelqu'un a déjà eu le problème ?!
merco56 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 1:36 Sujet du message:
5666851220
Re,
alors voila , je viens de réussir a connecter ma airport express mais seulement en "Accéder à un réseau sans fil" mais pas en voulant "étendre mon signal Wifi"!!
J'y comprend rien , c'est bon pour ce soir!
Candide-Voltaire, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 10:00 Sujet du message:
5756152061
Je vais peut être te dire une bêtise, mais il me semble que la fonction étendre un réseau de ta borne Apple, ne fonctionne qu'avec une autre borne Apple.
Chez moi je n'ai pas réussi a "appairer ma borne Apple avec le Wifi de la Freebox V6.
La solution reste : câble Ethernet+ borne Apple = créer un second réseau Wifi. A toi de mieux placer ta borne Apple grâce au câble Ethernet.
Par contre, je n'ai pas reussi non plus a connecter la borne en Ethernet sur un plug CPL. Mais je n'ai testé qu'avec le plug du Player...
merco56 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 10:23 Sujet du message:
5666851220
Candide-Voltaire a écrit:
Je vais peut être te dire une bêtise, mais il me semble que la fonction étendre un réseau de ta borne Apple, ne fonctionne qu'avec une autre borne Apple.
Chez moi je n'ai pas réussi a "appairer ma borne Apple avec le Wifi de la Freebox V6.
La solution reste : câble Ethernet+ borne Apple = créer un second réseau Wifi. A toi de mieux placer ta borne Apple grâce au câble Ethernet.
Par contre, je n'ai pas reussi non plus a connecter la borne en Ethernet sur un plug CPL. Mais je n'ai testé qu'avec le plug du Player...
Bon courage!
Bonjour,
Quand tu dit "étendre un réseau de ta borne Apple, ne fonctionne qu'avec une autre borne Apple."
Tu parle d'une autre borne airport Express?
Car pour moi le principe d'acquérir une borne airport express était d'étendre mon signal Wifi à l'étage.
Mais là j'avoue être perdu!
J'ai bien réussi a connecter ma borne au réseau existant mais pas à l'étendre ! Dés que que j'essaye de permuter en mettant "étendre" ce message apparait "le réseau que vous avez sélectionné ne peut pas être étendu"
Pour moi le service de cette borne me sert à rien!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum