nonore56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 22:23 Sujet du message: TV inutilisable tous les jours a la meme heure
TV inutilisable tous les jours a la meme heure6452658583
Bonjour
tous les jours a la meme heure ma TV se fige et me mets debit insuffisant alors qu'une minute avant elle fonctionnait parfaitement, je peux de nouveau la regarder une heure apres.Je precise ca se passe sur le bouquet canal mais quand je passe sur freetv c'est pareil.J'aimerais savoir d'ou ca peut venir car c'est genant c'est pile au moment ou les enfants reclament et surtout ca fais environ 3 semaines que cela le fait.
guki2005, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 10:06 Sujet du message:
2582622517
j'ai le meme probleme depuis 3 semaines egalement, mon débit chute et la TV me marque débit insuffisant(Player et Server raccordé en Ethernet), quelques heures plus tard, tout remarche nickel!
Principalement le matin et et le soir...
j'ai un tech de Free qui vient vendredi prochain..
m4d d4d, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 10:52 Sujet du message:
6147855720
habites tu en appart ou en individuel? si effectivement ca se passe a heure fixe il doit y avoir effectivement quelque chose qui parasite ton reseau(micro onde ,machine a laver ,seche linge ou autre) vois chez toi ou eventuellement chez les voisins ce qu ils mettent en route a cette heure la.
nonore56 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 10:56 Sujet du message:
6452658583
je suis en CPL mais j'ai essayer en Ethernet et c'est pareil, je suis en maison je vais voir avec mes voisins, ce qui est bizarre c'est que cela ne me l'a jamais fais avant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum