policetv (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 14:57 Sujet du message: Infosport disponible sur Freebox V6
Infosport disponible sur Freebox V65849352912
Et oui grâce au flash vous avez la possibilité de regarder les chaines TV en streaming et légalement disponible sur TPS Stream, le mieux est de s'enregistrer gratuitement en ligne puis de valider le mail et ensuite de tout visionner sur Freebox le seul hic pas de plain écran.
jfk92, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 16:59 Sujet du message:
1992517136
he ben moi j'ai accès avec ma v5 et un petit ordi dell optiplex avec clavier et souris sans fil brancher dessus en dessous sur un petit meuble en verre j'ai retiré le dvd et le magnétoscope ça fait franchement très design j'ai accès au streaming avec débrideur et toutes les chaines espagnoles plus canal plus liga espagne avec tous les matches du real et du barca hier j'ai vu le barça en plein écran et gratuitement. ça commencait à me saouler tve internationnal Merci les nouvelles technologies.
policetv (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 11:04 Sujet du message:
5849352912
J'ai ouvert une section Freebox sur le site TPS, participez cela m'aidera et profitez en ce moment de la TSR, eurosport par exemple. Sans faire de pub voici le lien https://generation-Web-visio.forumactif.com/ qui pourra être retiré par les adm du site.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum