Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Raccordement: SFR dans les parties communes, éligibilité NOK

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
boz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

boz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 20:55    Sujet du message: Raccordement: SFR dans les parties communes, éligibilité NOK Raccordement: SFR dans les parties communes, éligibilité NOK 22248 19230
Répondre en citant

Bonjour

L'année dernier le syndic a voté le raccordement à la Fibre optique par SFR.

je sors de la réunion, et on m' a confirmer que la résidence a bien été fibrer jusqu au partie commune.

quand je test l éligibilité a la Fibre par SFR, ça me dit que c'est pas raccordé...

dans ma console Free, non plus...

j ai terminer mon engagement, est que je doit attendre pour commander la Freebox revolution et être en Fibre. ai je droit a la Fibre avec Free si c est SFR qui a fait le raccordement ?

comment ça se fait que les test me dise que je suis pas eligible ?

je suis sur marseille.

Merci pour vos conseils

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 0:00    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

La Fibre de Free n'est pas encore activée à Marseille. Elle est en déploiement et il est probable que les premiers raccordements se feront bientôt dans quelques quartiers.

Dans ton cas, tout dépend où tu habites. Mais, même si tu es couvert par Free en horizontal, il faudra attendre la mutualisation de ton installation. Elle se fera mais il faudra être très patient...

lecods
Disciple de L'Univers

318 points

lecods, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 10:54    Sujet du message: 62627 56806 Répondre en citant

Salut,

je profites de ce post pour poser aussi ma question.
je suis à marseille ds le 2eme et mon immeuble a été raccordé à la Fibre par Free, sur chaque palier de l'immeuble y a les boitiers de Free.
on m'a dit que sur mon compte Free y aurait un lien pour migrer vers la Fibre mais apres qques semaines d'attente tjrs pas de lien.
Ou doit apparaitre ce lien?
dois je faire qque chose(appeler Free mais qui? le 3244?,....) ou attendre?

Merci

boz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

boz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 11:08    Sujet du message: 22248 19230
Répondre en citant

quand je fait le test d eligibilité, j ai le message suivant :

3 - La Fibre arrive dans votre immeuble

SFR réalise les travaux d'installation de la Fibre dans votre immeuble. Vous pourrez profiter de la Fibre SFR d'ici 6 mois.

si j ai bien compris...la partie horizontal est faite... il faut attendre pour la vertical (sur chaque palier).

une fois la vertical realisé par SFR, je suis obligé de m abonner avec eux ? ou je peut prendre Free ?

indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 12:11    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

boz a écrit:
une fois la vertical realisé par SFR, je suis obligé de m abonner avec eux ? ou je peut prendre Free ?

Tu n'es obligé de rien. L'installation Fibre de ton immeuble pourra être mutualisée par Free. Il faudra pour cela que le réseau Fibre de Free soit activé et que l'opérateur demande cette mutualisation à ton opérateur d'immeuble.

Tout cela va prendre beaucoup de temps, il faut donc être patient et attendre la migration que Free te proposera.

===>Lecods: tu n'as rien à faire. Free te préviendra quand ta migration pourra t'être proposée. Là aussi, il faut juste attendre et être patient...

Encore une fois, la Fibre de Free n'est pas activé à ce jour à Marseille mais juste en déploiement...

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: