loic691 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2011, 15:45 Sujet du message: Numérotation des chaines HD Canalsat
Numérotation des chaines HD Canalsat6443958498
Bonjour
Je suis abonné C+/CSAT 4* chez Orange Fibre. Le décodeur orange ne permet pas, dans l'univers CSAT, de passer les chaines HD en numérotation classique... C'est à dire avoir TF1 HD en 1 au lieu de 500... Par contre Orange permet l'enregistrement du bouquet sans l'option enregistrement ou 5*.
J'envisage de passer chez Free en Fibre par contre je souhaitais savoir qu'est ce qu'il en était à propos de cette numérotation de chaines HD dans l'univers CSAT... C'est très lourd de devoir zapper sur le bloc des 500... Est ce la même chose avec et sans l'option HD de canalsat ? (pour mémo sans l'option HD Canalsat, on a quand même accès à certaines chaines HD de base)
Qu'en est il de l’enregistrement ? Possible avec un abonnement 4* comme chez Orange ? Est ce que l'interface d'enregistrement est celle de CSAT ou celle de la Freebox ? (Sur la box orange, dans l'univers CSAT, on enregistre quand même avec l'interface Orange qui est une vrai catastrophe...)
Et avant dernière question concernant l'interface graphique et menu de l'univers CSAT... Est ce la même que sur le Cube ? ou la version d'avant ? Toujours chez Orange, depuis l'univers CSAT, il y a l'ancienne interface qui est vraiment très lourde d'utilisation...
Que pensez vous de la qualité des chaines de l'univers CSAT sur Freebox ? vs celle du Cube directement sur le satelite ?
Beaucoup disent qu'il y a moins de débit et donc que la qualité est vraiment en deça du SAT...
loic691 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2011, 21:18 Sujet du message: Re: Numérotation des chaines HD Canalsat
Re: Numérotation des chaines HD Canalsat6443958498
Nixav a écrit:
Salut euh pour avoir les chaines HD faut avoir l option HD mais par contre quand tu mettra la 1 ou 13eme rue tu peux les avoir direct en HD a+
Non justement...
Avec c+ et csat sans l'option hd tu as les chaînes de base en hd : TF1, f2, c+,arte,...
Avec l'option hd de csat tu as en plus en hd certaines chaînes hd de csat : exemple mtv hd, national geografic hd, Ushuaia TV hd, eurosport hd,....
de la Verdière du Puy, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 23:17 Sujet du message: Re: Numérotation des chaines HD Canalsat
Re: Numérotation des chaines HD Canalsat6094955223
loic691 a écrit:
Avec c+ et csat sans l'option hd tu as les chaînes de base en hd : TF1, f2, c+,arte,...
Avec l'option hd de csat tu as en plus en hd certaines chaînes hd de csat : exemple mtv hd, national geografic hd, Ushuaia TV hd, eurosport hd,....
Salut, j'ai Canalsat 4*, je peux enregistrer sur la Freebox etc. quant aux chaines HD, je vois Discovery HD sur 66, MTV Live HD sur la 151, Mezzo Live sur 153, puis à partir de la chaine 500 (TF1) c'est HD (une bonne 20e si je compte les chaines Canal+)
pour l'interface on ne peut rien modifier donc pour FR2 c'est la chaine 2 ou 501 pour la HD
pour la qualité Freebox/Fibre : j'avais Canalsat sur la Fibre SFR auparavant, perso je ne vois aucune différence notable par rapport à la réception via la Freebox mais j'ai un bon débit Free.
loic691 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2011, 7:39 Sujet du message: Re: Numérotation des chaines HD Canalsat
Re: Numérotation des chaines HD Canalsat6443958498
de la Verdière du Puy a écrit:
loic691 a écrit:
Salut, j'ai Canalsat 4*, je peux enregistrer sur la Freebox etc. quant aux chaines HD, je vois Discovery HD sur 66, MTV Live HD sur la 151, Mezzo Live sur 153, puis à partir de la chaine 500 (TF1) c'est HD (une bonne 20e si je compte les chaines Canal+)
pour l'interface on ne peut rien modifier donc pour FR2 c'est la chaine 2 ou 501 pour la HD
pour la qualité Freebox/Fibre : j'avais Canalsat sur la Fibre SFR auparavant, perso je ne vois aucune différence notable par rapport à la réception via la Freebox mais j'ai un bon débit Free.
Merci pour ta réponse.
Je suis étonné pour l enregistrement, tout le monde dit le contraire...
Pour les chaînes hd l expert canal sur le forum csat me dit le contraire....
D'autres témoignages ?
ciao54, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 13:33 Sujet du message:
56495083
Bonjour
Dans l'univers Canalsat / Canal+, avec l'option HD (sans doute mais je ne suis pas sûr car j'ai l'option en 5*), il suffit d'activer la version HD des chaînes sur le canal 8. Dans ce cas toutes les chaînes concernées (suivant les bouquets que tu as choisis) sont directement activées en HD sur le canal "normal".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum