caco31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 14:53 Sujet du message: help Freebox V6 : apres erreur 10, étape 2 en boucle
help Freebox V6 : apres erreur 10, étape 2 en boucle6457758633
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un pb apparemment déjà connu (f Yu) sur ce forum, mais je me demandais dans quelles mesures un technicien Free pouvait "accélérer mon dossier".
Mon pb : abonné à Free depuis de nombreuses années, j'ai déménagé cet été et demandé le transfert de mon abonnement. Free a été super sur le coup car en 2 jours je récupérais ma ligne ADSL et étais livré de la V6 en remplacement de la V5 (chapeau !).
Malheureusement, après 2 mois sans pb, ma Freebox affichait en début de semaine une "erreur 10". Appel du 3244... "vous n'avez pas demandé à changer d"opérateur ?" "ben non bien sûr"
"alors il y a pb de ligne".
Après vérif de l'état de l'incident sur free.fr, je découvre un "aucun pb sur votre installation" en me connectant "ailleurs". Rappel vers le 3244... un technicien FT doit intervenir.... je comprends qu'un technicien FT très compétent a du auparavant inverser des lignes à la sauvage....
Mais aujourd'hui j'ai un "étape 2" en boucle....
Ma question : que se passe t'il ? comment m'aider car plus de Web, plus de tél et plus de TV pour toute ma petite famille ?!!! Merci pour votre aide
Nixav, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 18:21 Sujet du message: Re: help Freebox V6 : apres erreur 10, étape 2 en boucle
Re: help Freebox V6 : apres erreur 10, étape 2 en boucle2109518181
Salut moi qui suis freenaute depuis 2006 avec demande de migration vers la Freebox V6 et je l ai eu au mois de janvier quand c'est des soucis de ligne comme ça en général bas faut que Free demande à France Telecom de recabler ta ligne pour que sa refonctionne faut que tu laisse tes branchement à l heure actuel et tu appel Free pour dire que tu es à l'étape 2 au pire tu en parle à Antoine21 lui il bosse pour Free a+ .
technicien3130, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 19:48 Sujet du message:
1753715228
Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum