428rose4 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 17:08 Sujet du message: [Résolu] Installer Firefox sur le Freebox Player
[Résolu] Installer Firefox sur le Freebox Player6458558641
Bonjour,
Je viens de télécharger le navigateur Firefox que je voudrai utiliser pour ma connexion Internet sur la Freebox Player mais je ne sais pas comment l'installer
Merci pour votre aide
loggoi, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 18:26 Sujet du message: Re: Installer Firefox sur la Freebox Player
Re: Installer Firefox sur la Freebox Player34583206
428rose4 a écrit:
Bonjour,
Je viens de télécharger le navigateur Firefox que je voudrai utiliser pour ma connexion Internet sur la Freebox Player mais je ne sais pas comment l'installer
Merci pour votre aide
ce n'est pas possible, la Freebox n'est pas un PC (heureusement d'ailleurs...)
Il faudra vous contenter du navigateur de la Freebox.
Nixav, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 18:34 Sujet du message: Re: Installer Firefox sur la Freebox Player
Re: Installer Firefox sur la Freebox Player2109518181
Salut moi j aime bien le navigateur de la Freebox elle affiche très vite les pages a+
Maxime Tierre, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 11:54 Sujet du message:
1902716346
Sans compter que la version que tu as télécharger est une version Windows, or si on pouvait l'installer il te faudrait une version Linux et, de plus, pour faire ce genre de chose il te faudrait forcement passer par le freestore de la même manière que tu installe des appli sur un smart phone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum