ChAnCe (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 21:30 Sujet du message: Canal+ a la demande bloque sur l'écran BORGIA :-()
Canal+ a la demande bloque sur l'écran BORGIA :-()6459358649
Bonsoir,
Je confirme depuis quelques jours l'écran OK BORGIA reste figé.
Impossible d'accéder aux services "Canal+ a la demande" il semble que cela soit un problème d' indisponibilité chez Canal+ ?
On a souvent des problèmes pour accéder a l'ensemble du catalogue "à la demande de Canal+" il serait peut être temps que Canal réadapte son infrastructure réseau au besoin des usagers/clients.
C'est trop facile d’être présent partout sans redimensionner l'infra actuelle.. en tout cas, le prix de l'abonnement il semble bien stable lui.
Il faudrait peut être pensé a des pénalités en cas d'indisponibilité du service un jour, il n'y a pas de raison de pas avoir une qualité de service digne de ce nom quand on paye le prix fort!
breizh22, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 23:45 Sujet du message:
6459858653
la solution de dépannage
se mettre sur une chaine de canal + ou canalsat dans l'univers canal+ ou canalsat et appuyer sur la touche jaune de la télécommande qui fait apparaitre un menu, plus qu'à choisir "A la demande" dans "Mes services" et l'on a accés aux deux services SANS LA PAGE QUI BLOQUE
joelp, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 0:05 Sujet du message: Canal+ a la demande bloque sur l'écran BORGIA :-()
Canal+ a la demande bloque sur l'écran BORGIA :-()38563569
breizh22 a écrit:
la solution de dépannage
se mettre sur une chaine de canal + ou canalsat dans l'univers canal+ ou canalsat et appuyer sur la touche jaune de la télécommande qui fait apparaitre un menu, plus qu'à choisir "A la demande" dans "Mes services" et l'on a accés aux deux services SANS LA PAGE QUI BLOQUE
Ne fonctionne pas dans le bouquet "[b]Favoris".[/b] _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
breizh22, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 9:33 Sujet du message:
6459858653
Deuxième solution
Tu peux accéder à Canal+ à la demande depuis les chaines 4, 41, 43 de l'univers Freebox TV en appuyant sur la touche jaune de la télécommande pour faire apparaitre le menu sur la droite et faire OK
joelp, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 10:19 Sujet du message: Canal+ a la demande bloque sur l'écran BORGIA :-()
Canal+ a la demande bloque sur l'écran BORGIA :-()38563569
breizh22 a écrit:
Deuxième solution
Tu peux accéder à Canal+ à la demande depuis les chaines 4, 41, 43 de l'univers Freebox TV en appuyant sur la touche jaune de la télécommande pour faire apparaitre le menu sur la droite et faire OK
Bien sûr, mais ne fonctionne pas dans le bouquet "Favoris".
C'est quand même dommage, c'est la dernière MàJ importante, réclamée depuis le début, il y a un bug, et ce n'est pas corrigé.
J'ai téléphoné au SAV, pas au courant, devait reprendre contact mais j'attends encore. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum