MattGuzo (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2011, 20:48 Sujet du message: Image devenue de mauvaise qualité sans changement de config
Image devenue de mauvaise qualité sans changement de config6468258729
Bonsoir à tous,
J'ai depuis plusieurs jours un souci avec ma Freebox TV. La qualité d'image est devenue très mauvaise, pixelisée, il n'y a pas vraiment de freeze mais une sensation d'image un peu hachée. Le son est nickel. A noter que ce problème touche aussi le menu.
Mon installation (Freebox v5 reliée en CPL, branchement Freebox TV en HDMI) n'a pas changé et tout fonctionnait correctement depuis 1 an.
Le souci avait disparu un certain temps après redémarrage Freebox + hard reset Freebox TV mais il est réapparu ce soir en rallumant la box TV. Depuis plus moyen d'avoir une image correcte, même souci lorque je branche en péritel ou que j'essaie de changer la résolution.
Je ne sais plus trop quoi essayer, avez-vous des idées ?
MattGuzo (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 20:04 Sujet du message:
6468258729
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'avais essayé de refaire l'association entre les Freeplugs mais pas de modifier les branchements...
Ce qui m'étonne c'est que j'ai déjà eu des baisses de débit à cause du CPL (résolu en évitant les branchements sur multiprise) qui entraînaient des freezes et que là les symptômes sont différents, l'image est pixelisée par plages, comme sur un divx de mauvaise qualité, et que les menus sont aussi touchés (d'ailleurs je pensais que ce point éliminait un problème de débit).
Par ailleurs, j'ai d'autres appareils connectés sur le port Ethernet de la même Freeplug par un hub et je n'ai pas remarqué de baisse du débit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum