alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 14:13 Sujet du message: Question concernant les appels téléphoniques
Question concernant les appels téléphoniques54894932
Bonjour,
J'ai fais un renvoi d'appel vers mon téléphone portable quand je ne suis pas la chez moi.
Donc, ma question, c'est de savoir comment ça se passe dans ce cas la ?.
Par exemple, un ami me téléphone via son fixe sur ma Freebox qui elle me renvoie son appel vers mon téléphone portable.
Je voudrais donc savoir comme ça se passe si nous on dit payer le transfert d'appel automatique ou si ce sont les gens qui payent dans ce cas ?.
Comment ça se passe ?. Y'a t'il un endroit ou c'est clairement expliqué pour ses tarifs la sur le site de Free ?.
loggoi, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 14:39 Sujet du message: Re: Question concernant les appels téléphoniques
Re: Question concernant les appels téléphoniques34583206
alexis78 a écrit:
Bonjour,
J'ai fais un renvoi d'appel vers mon téléphone portable quand je ne suis pas la chez moi.
Donc, ma question, c'est de savoir comment ça se passe dans ce cas la ?.
Par exemple, un ami me téléphone via son fixe sur ma Freebox qui elle me renvoie son appel vers mon téléphone portable.
Je voudrais donc savoir comme ça se passe si nous on dit payer le transfert d'appel automatique ou si ce sont les gens qui payent dans ce cas ?.
Comment ça se passe ?. Y'a t'il un endroit ou c'est clairement expliqué pour ses tarifs la sur le site de Free ?.
Cordialement et Merci pour votre réponse.
C'est purement de la logique.... et les tarifs sont dispos sur le site de Free et dans votre console.
Dans le cas que vous mentionnez :
- votre ami paye la consommation de son fixe vers la Freebox (à voir avec son opérateur les tarifs, s'il a un forfait illimité ou non etc)
- vous vous payez 0,05 cts / min pour le renvoi vers votre portable (tarif unique pour le renvoi, que ce soit vers un mobile, un fixe...)
ralip, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 15:14 Sujet du message:
5314847951
attention, si vous avez une V5 et que vous n'avez pris l'option "gratuit vers les mobiles" vous payez la communication de la Freebox vers votre mobile.
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 15:16 Sujet du message:
54894932
ralip a écrit:
attention, si vous avez une V5 et que vous n'avez pris l'option "gratuit vers les mobiles" vous payez la communication de la Freebox vers votre mobile.
Effectivement, j'ai oublié de préciser que j'ai la Freebox révolution...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum