0 points
lumivn (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Jan 2007, 8:53 Sujet du message: [Résolu] Trop de chaines pour le zapping !
[Résolu] Trop de chaines pour le zapping !34303183
Bonjour
depuis quelques jours j'ai toutes les chaines disponibles sur la Freebox qui apparaissent, bien sûr ne sont "regardables" que les chaines Basics, je ne suis pas abonné à d'autres chaines, mais c'est embêtant pour le changement de chaine. Avant j'avais uniquement les chaines du bouquet basic. y'a t'il un réglage à faire ?
olida, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 10:28 Sujet du message:
25632469
Même chose.
Cependant, depuis quelques jours le service TV connait quelques bugs. Toutes les chaines lors du zapping, informations d'une chaine restant à l'écran même après avoir zappé sur une autre chaine, et parfois impossible de zapper tout court......reboot obligatoire.
De plus, j'ai C+ le bouquet, et depuis quelques jours (encore!), une fois de tps en tps, la Freebox considère que je n'ai pas d'abonnement. Je reboot et c'est bon.
aiolia88, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 13:53 Sujet du message:
29072673
Bonjour, moi aussi depuis le dernier firware je les ai toutes ca fait un peu trop "pub forcéé" pour les chaines payantes selon moi ... _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 14:41 Sujet du message:
29072673
AngeL_Vizion a écrit:
Moi je trouve ça principalement gênant.. ( moins épuré )
tout a fait d'accord. Par pub je voulais dire que en naviguant dans les chaines on voit qu'il y a des chaines payantes ce qui leur fait quand un peu de pub à mon gout
Fouzi, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 15:00 Sujet du message:
282613
aiolia88 a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
Moi je trouve ça principalement gênant.. ( moins épuré )
tout a fait d'accord. Par pub je voulais dire que en naviguant dans les chaines on voit qu'il y a des chaines payantes ce qui leur fait quand un peu de pub à mon gout
Ui c'est vrai ( d'ailleurs, on parle de ça )
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de tests, de modifs en ce moment ( coupure de 21h ?!, ré-apparition des chaînes payantes dans le zapping ?! etc.. etc... ).
Je suis sûr que ces désagréments en valent le coup.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
lumivn (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Jan 2007, 16:03 Sujet du message:
34303183
AngeL_Vizion a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de tests, de modifs en ce moment ( coupure de 21h ?!, ré-apparition des chaînes payantes dans le zapping ?! etc.. etc... ).
Je suis sûr que ces désagréments en valent le coup..
éspérons que tu aies raison _________________ Michel
rascal, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 21:48 Sujet du message:
33093064
et pan dans le mille???
El gringo, j'ai rien compris!!!
(Message perso à Angel_ViZion: je te mets au défit de trouver un tutoriel "or anything else" sur ce sujet!!!!!!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum