landaisbenj (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 18:00 Sujet du message: Fear mobile ou l'obligation de reconduire chez la concurence
Fear mobile ou l'obligation de reconduire chez la concurence6471158754
Salut,
petite histoire personnel qui vient de m'arriver. Dans le genre les opérateurs nous force à résigner.
Je viens d'appeler pour souscrire à une petite (pauvre) option gratuite "messagerie vocale visuel"...
Après quelque manip impossible sur le net et en opératrice automatique je réussi à tomber sur une opératrice réel....
Qui après quelque minute de recherche me met en attente pour demander à son patron. Qui me répondre:
"Désoler monsieur l'option n'est disponible que pour les forfaits 3h et vous avez un forfait 2h..."
Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demande son patron... J'ai donc dis a l’opératrice ce que je pensai de cela. (***) qui me répondis poliment:
605 points
kéno40, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 11:20 Sujet du message:
37523477
Même remarque ...
Et?
En fait, ils t'on pas forcé à faire quoi que ce soit. La seule chose qui peut ête condamnée, c'est s'il font croire que tout le monde peut y avoir droit et qu'en fait c'est faux.
En tous les cas, ça fait penser à la pub avec le menu 47 et éventuellement, je prendr.... NON!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum