hink (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 23:12 Sujet du message: Problème switch Gigabits - fw 1.1.3
Problème switch Gigabits - fw 1.1.36411958211
Bonsoir,
depuis que j'ai fait les mise a jours ressente , ça faisait un moment que je n'avais pas rebooté ma box serveur , je n'arrive plus a avoir du 1000mb/s que se soit avec xp ou mes distro Linux.
On dirait que le switch Gigabits de la box est bloqué . Quand je le force en 1000 par l'interface de gestion la connexion ce coupe et les diodes s’éteignent comme si je débranchait le câble Ethernet
Tous mes ports sont en automatique , mon PC est sur le port 1 en Cat5a en baux permanent .
Je cherche une explication mais surtout une solution depuis cette après midi mais rien a faire . des idées ?
hink (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2011, 17:09 Sujet du message:
6411958211
C'est un contrôleur intégré a ma carte mère ( P5Q pro ) donc si j'arrive a vous écrire c'est qu'il n'est pas HS.
Cela ne peu pas être les driver ou les système vue que le problème est le même sur 3 OS différents...
Cela peut il venir du bios ?
La Freebox Player embarque du Gigabits je vais tester en manuel sur le port 1 . par contre je sais pas comment le vérifier sur celle-ci ...
hink (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2011, 23:09 Sujet du message:
6411958211
La box Player reste bloquée sur le globe quand je la branche sur le port 1 en 1000 mb/s en manuel . Donc sa viens bien de la box Server ou de la dernière MAJ .
Comment fait on le hard reboot sur la Révolution ? y a que le tuto pour la v5 .
ALE91600, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 23:01 Sujet du message:
26242503
Bonsoir
J ai le même soucis , mon freeplayer est connecté directement au freeserveur via un câble RJ45 Cat 5e , et la vitesse reste constamment à 100Mo/s .
Si je force le mode 1 Go/s sur le port 1 , ou est connecté ma freeplayer le port devient Down .Or d après les caractéristiques, les ports sont en 1 Go/s sur les 2 boxes..
Je n ais pas vérifié avant les mises à jour du Player et du serveur mais je constate que maintenant la lecture de mes .mkv est saccadée... _________________ LiveBox5 Fibre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum