thematterneo (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 17:21 Sujet du message:
5180846709
nyco a écrit:
Je viens de verifier, pour alice box initial à 21,97 euros, tu n'as qu'un boitier qui fait tout.Freebox v4 quoi en péritel uniquement.donc moins de service et moins de chaines,pas de Replay,de controle du direct,etc... Donc bon,vaut mieux mettre 10 euros de plus
Ouaip j'étais en train de voir ça, c'est clair, je préfère largement Free V5.
thematterneo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:02 Sujet du message:
5180846709
Ca y est, mes parents sont en place depuis un peu moins d'un mois, et c'est bien sur la guéguerre avec SFR.
Donc, ca y est, j'ai persuadé mes parents de quitter SFR pour avoir l'offre de alice + 4h vers mobiles à 31.90 euros.
Par contre, je viens de refaire un test d'éligibilté et j'aimerai bien savoir si avec tout ca, quelqu'un arrive à avoir toutes les chaines, car je me suis renseigné et moi qui croyait que les chaines bas débits étaient la qualité des chaines qui changeaient, genre pas de hd mais qualité d'image standard, ben non, visiblement ceux sont juste les chaines de la TNT, et là ca va pas trop le faire, dur dur cette affaire.
Longueur Sections
3669 mètres 04/10 : 3669 mètres
Affaiblissement
56.54 dB (ARCEP)
READSL/ADSL
X 512 Kbits// 1 Mbits
ADSL2+
X environ 3.8 Mbits
Nom
SALON 2
Est que quelquun peut maider SVP pour savoir si avec cette config on peut avoir que les chaines TNT ou toutes les chaines du bouquet de base ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum