lmp (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2011, 21:01 Sujet du message: Pb sur le site: onglets non " sélectionnables "
Pb sur le site: onglets non " sélectionnables "34023157
Il y a un problème sur le site . je ne peux plus sélectionner aucun onglet . je peux cependant lire les articles publiés. cela ne m'arrive que sous Firefox .
prométhé, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 14:29 Sujet du message: Re: problème sur le site
Re: problème sur le site12161244
lmp a écrit:
Il y a un problème sur le site . je ne peux plus sélectionner aucun onglet . je peux cependant lire les articles publiés. cela ne m'arrive que sous Firefox .
Il serait bien que tu fasses un petit topo sur ton navigateur et ton OS pour éclaircir un peu les choses.
Moi en ce qui me concerne sous vista avec Firefox 7.0.1, je n'ai jamais rencontré ce problème. Même si j'en ai eu d'autres avec UF.
Dernière édition par prométhé le Jeu 27 Oct 2011, 17:35; édité 2 fois
lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 21:03 Sujet du message:
34023157
Je suis sous Windows XP 3 avec Firefox 7.0.1.
Mais j'ai toujours le problème malgré l'historique effacé . Je n'arrive toujours pas à cliquer sur les onglets tout en haut du site.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2011, 23:43 Sujet du message:
34023157
Pour effacer je suis passé par CCcleaner, et j'ai m^me nettoyé les registres avec cet utilitaire. C'est déjà un peu mieux j'ai les onglets, mais tout en faut de la page je n'ai pas la possibilité de cliquer.
prométhé, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 13:38 Sujet du message:
12161244
lmp a écrit:
Je suis sous Windows XP 3 avec Firefox 7.0.1.
Mais j'ai toujours le problème malgré l'historique effacé . Je n'arrive toujours pas à cliquer sur les onglets tout en haut du site.
Je suis dans le même cas que toi et je n'ai pas le problème. Donc soit tu es victime d'un bug extrêmement dur a reproduire. Soit comme le dit curtis, tu as installé une extension de FF qui pose problème. Il est vrai que en ce moment certains plug-ins ont tendance a planter souvent.
Ah vérifies aussi si tu n'as pas un virus ou un adware qui traine sur ton ordi car les effets de leur présence sont souvent surprenants.
prométhé, Posté le: Ven 04 Nov 2011, 15:39 Sujet du message:
12161244
Je ne suis pas sûr que le changement règlera définitivement ton problème. Pour l'instant, ça va. Mais ça risque de t'arriver à nouveau.
Sinon, je me demande si ton problème ne pourrait pas venir d'extension comme AdBlock. Car chez moi, elle est installée et il arrive qu'elle provoque de drôles de choses comme l'affichage en double de la barre d'onglets ou le déplacement de certaines cases à cocher. Mais ce n'est que temporaire.
Enfin tant mieux pour toi, si chrome règle ton problème.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2011, 20:26 Sujet du message:
34023157
En fait en utilisant Chrome ou Opera je contourne les problèmes. Je vais voir ce qu'il y a sur Firefox. mais si j'ai AdBlock et qu'il fait ça c'est génant car jstement il évite les publicité.
prométhé, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 0:01 Sujet du message:
12161244
lmp a écrit:
En fait en utilisant Chrome ou Opera je contourne les problèmes. Je vais voir ce qu'il y a sur Firefox. mais si j'ai AdBlock et qu'il fait ça c'est génant car jstement il évite les publicité.
Bah le problème est que AdBlock chamboule un peu les pages pour masquer les publicités et je pense que selon la façon dont la page est construite cela peut poser problème. Sinon, j'ai remarqué que quand certaines pages mettent un certain temps à se charger, Firefox ou IE provoquent parfois de drôles de choses. Alors cela est-il du aux navigateurs eux même ou à des problèmes sur la machine hébergeant les pages visités. Je dois dire que là, je ne pourrais pas donner de réponse.
Mais cela aurait tendance à prouver que les navigateurs ne sont pas forcément responsables de certains problèmes d'affichage et que les serveurs pourraient aussi avoir leur part de responsabilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum