Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb sur le site: onglets non " sélectionnables "
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2011, 21:01    Sujet du message: Pb sur le site: onglets non " sélectionnables " Pb sur le site: onglets non " sélectionnables " 3402 3157
Répondre en citant

Il y a un problème sur le site . je ne peux plus sélectionner aucun onglet . je peux cependant lire les articles publiés. cela ne m'arrive que sous Firefox .

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 14:29    Sujet du message: Re: problème sur le site Re: problème sur le site 1216 1244 Répondre en citant

lmp a écrit:
Il y a un problème sur le site . je ne peux plus sélectionner aucun onglet . je peux cependant lire les articles publiés. cela ne m'arrive que sous Firefox .

Il serait bien que tu fasses un petit topo sur ton navigateur et ton OS pour éclaircir un peu les choses.

Moi en ce qui me concerne sous vista avec Firefox 7.0.1, je n'ai jamais rencontré ce problème. Même si j'en ai eu d'autres avec UF.

Dernière édition par prométhé le Jeu 27 Oct 2011, 17:35; édité 2 fois 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 16:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vide le cache du navigateur pour commencer.

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 21:03    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Je suis sous Windows XP 3 avec Firefox 7.0.1.
Mais j'ai toujours le problème malgré l'historique effacé . Je n'arrive toujours pas à cliquer sur les onglets tout en haut du site.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 19:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec un autre FF ?

Et en effaçant toi même les fichiers du cache , Il reste toujours quelque chose dans le dossier.

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2011, 23:43    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Pour effacer je suis passé par CCcleaner, et j'ai m^me nettoyé les registres avec cet utilitaire. C'est déjà un peu mieux j'ai les onglets, mais tout en faut de la page je n'ai pas la possibilité de cliquer.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 16:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai déjà vu un truc du genre. Il y avait les onglet accueil..., mais ça ne marchait pas.

Il me semble que j'avais re-installer le Flash. Ce n'est pas lié à la base, mais bon...

Tu n'as pas No$cript ou autre aui bloquerait trop de choses ou plutôt qui planterait ?

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 13:38    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

lmp a écrit:
Je suis sous Windows XP 3 avec Firefox 7.0.1.
Mais j'ai toujours le problème malgré l'historique effacé . Je n'arrive toujours pas à cliquer sur les onglets tout en haut du site.

Je suis dans le même cas que toi et je n'ai pas le problème. Donc soit tu es victime d'un bug extrêmement dur a reproduire. Soit comme le dit curtis, tu as installé une extension de FF qui pose problème. Il est vrai que en ce moment certains plug-ins ont tendance a planter souvent.

Ah vérifies aussi si tu n'as pas un virus ou un adware qui traine sur ton ordi car les effets de leur présence sont souvent surprenants.

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 13:47    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

J'utilise avast piour chasser les virus et un utiitaire contre les adwares.
Mais je vais regarder du coté des pugs in.

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 2:16    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Finanlement pour chez moi, j'ai changé de navigateur, Chrome marche très bien et il télécharge plus vite.  
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Ven 04 Nov 2011, 15:39    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que le changement règlera définitivement ton problème. Pour l'instant, ça va. Mais ça risque de t'arriver à nouveau.

Sinon, je me demande si ton problème ne pourrait pas venir d'extension comme AdBlock. Car chez moi, elle est installée et il arrive qu'elle provoque de drôles de choses comme l'affichage en double de la barre d'onglets ou le déplacement de certaines cases à cocher. Mais ce n'est que temporaire.

Enfin tant mieux pour toi, si chrome règle ton problème.

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2011, 20:26    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

En fait en utilisant Chrome ou Opera je contourne les problèmes. Je vais voir ce qu'il y a sur Firefox. mais si j'ai AdBlock et qu'il fait ça c'est génant car jstement il évite les publicité.  
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 0:01    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

lmp a écrit:
En fait en utilisant Chrome ou Opera je contourne les problèmes. Je vais voir ce qu'il y a sur Firefox. mais si j'ai AdBlock et qu'il fait ça c'est génant car jstement il évite les publicité.

Bah le problème est que AdBlock chamboule un peu les pages pour masquer les publicités et je pense que selon la façon dont la page est construite cela peut poser problème. Sinon, j'ai remarqué que quand certaines pages mettent un certain temps à se charger, Firefox ou IE provoquent parfois de drôles de choses. Alors cela est-il du aux navigateurs eux même ou à des problèmes sur la machine hébergeant les pages visités. Je dois dire que là, je ne pourrais pas donner de réponse.

Mais cela aurait tendance à prouver que les navigateurs ne sont pas forcément responsables de certains problèmes d'affichage et que les serveurs pourraient aussi avoir leur part de responsabilité.

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2011, 23:07    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

J'ai trouvé le coupable, enfin, c'est la barre Yahoo qui me faisait ça je l'ai désactivée et depuis tout est rentrée dans l'ordre .  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 13:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce n'est pas nouveau que les barres ne sont pas bonnes pour les machines. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: