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Chenillard lent et fbx hd bloquée sur réseau
 

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scoubidou38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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scoubidou38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2011, 15:44    Sujet du message: Chenillard lent et fbx hd bloquée sur réseau Chenillard lent et fbx hd bloquée sur réseau 64800 58834
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Bonjour,
Je suppose que ma panne est vieille comme le monde mais voilà : hier soir , plus de synchro sur ma fbx V5 : chenillard lent et fbx TV bloquée sur réseau. Tout marchait très bien le matin.
J'ai vérifié les branchements, rebooté la fbx, rien ne se passe.
Cela fait un mois que j'ai cette fbx (et cliente Free depuis presque 8 ans). J'ai appelé la Hotline qui a ouvert un ticket incident, les équipements Free ont été vérifié et tout est OK.
Que puis-je faire ?
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 19:46    Sujet du message: Re: Chenillard lent et fbx hd bloquée sur réseau Re: Chenillard lent et fbx hd bloquée sur réseau 3458 3206 Répondre en citant

scoubidou38 a écrit:
Bonjour,
Je suppose que ma panne est vieille comme le monde mais voilà : hier soir , plus de synchro sur ma fbx V5 : chenillard lent et fbx TV bloquée sur réseau. Tout marchait très bien le matin.
J'ai vérifié les branchements, rebooté la fbx, rien ne se passe.
Cela fait un mois que j'ai cette fbx (et cliente Free depuis presque 8 ans). J'ai appelé la Hotline qui a ouvert un ticket incident, les équipements Free ont été vérifié et tout est OK.
Que puis-je faire ?


chenillard lent = pas de signal ADSL détecté. Donc soit il y a un soucis chez vous, soit chez France Telecom.

Que dit votre suivi d'incident sur votre console Free ? Théoriquement Free doit vous envoyer un technicien itinérant et/ou ouvrir un ticket Gamot auprès d'FT
 
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scoubidou38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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scoubidou38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2011, 20:08    Sujet du message: 64800 58834
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Le suivi incident indique que le pb ne vient pas des équipements Free. La Hotline m'a dit que je serais appelée sous 72 heures pas un technicien. Puis-je en attendant demander une clé Free Wifi pour que je puisse me connecter pendant le temps de ma panne ADSL ?  
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Neya93
Dragon de L'Univers


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Neya93, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 21:23    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Une clé Wifi non c'est à toi de t'en procurer une en revenche tu a des ID freewifipour te depaner  
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scoubidou38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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scoubidou38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:25    Sujet du message: 64800 58834
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Donc je fais quoi maintenant ? Je rappelle la Hotline ?  
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 14:56    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
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scoubidou38
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Hobbit de L'Univers


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scoubidou38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 15:44    Sujet du message: 64800 58834
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Je viens de recevoir un mail de Free qui m'informe qu'un ticket Gamot vient d'être ouvert. Ca suit son cours.

Je ne sais pas ce que sont mes ID freewifi. J'ai bien vu que je pouvais me connecter en Free Wifi mais que sont mes identifiants ? C'est mon numéro de téléphone et mot de passe de compte Free ADSL ?
 
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Hobbit de L'Univers


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login, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 21:07    Sujet du message: 64848 58881 Répondre en citant

Non ton pass freewifi tu aurait dut le prendre à partir de ta box quand elle fonctionnait .
J'ai exacteement le meme probleme que toi , tout d'un coup cette apres midi la box s'est déconnecte et a commencé à tourner lentement , comprend pas comment la ligne peut tomber en rade d'un coup Shocked
J'ai pas encore appelé ,mais comment on obtient un ticket Gamot , c'est payant , ça consiste en quoi ????
Merci
 
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scoubidou38
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scoubidou38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 21:32    Sujet du message: 64800 58834
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D'aprês ce que j'ai compris, tu appelles la Hotline qui ouvre un ticket incident, dont tu peux suivre l'èvolution sur ton compet, ils font une enquête auprès de leurs équipements et si ça ne donne rien, ils demandent à France Telecom ce qu'il en est... S'ensuit éventuellement la venue d'un technicien à domicile pour vérifier les installtions. Il faut être patient et en aucun cas hésiter à demander un dédommagement á Free pour la période de non utilisation. Car en cas de panne, on continue de payer (sans parler des frais Hotline depuis un mobile, qui coutent un bras...)  
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Hobbit de L'Univers


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login, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 19:00    Sujet du message: 64848 58881 Répondre en citant

Y'a pas d'autres solution que la Hotline , en general ils ne comprennent pas la moitié de ce qu'on leur racontent et en plus faut payer .
QUestion: la box doit pouvoir synchroniser avec seulement la ligne téléphone (ADSL) et l'alim (12V) ??

Comment verifier que sa ligne est victime d'ecrasement ???

Merci
 
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scoubidou38
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Hobbit de L'Univers


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scoubidou38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2011, 18:59    Sujet du message: 64800 58834
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Mon problème s'est résolu hier.
Un technicien m'a appelée pour dire qu'il avait raccordé ma ligne qui avait été débranchée.
Ben voyons !! On se demande bien pourquoi.
 
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Hobbit de L'Univers


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login, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 19:44    Sujet du message: 64848 58881 Répondre en citant

Ben moi mon forfait mobile y est passé , mais j'ai réussi à avoir mon ticket , on verra la suite Confused  
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