Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sympbole en bas a droite sur la page d'acceuil

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
hinano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

hinano
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2011, 16:58    Sujet du message: Sympbole en bas a droite sur la page d'acceuil Sympbole en bas a droite sur la page d'acceuil 51673 46585
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Bon déjà je tiens a préciser que je suis novice dans le domaine .... Depuis la derniere MAJ de la V6 j'ai une petite icone sur le Player qui clignote en bas a droite de la page d'acceuil celle ci represente la planete avec un triangle ou il y a point d'exclamation je pense en fait quil doit y avoir un probleme de connexion entre les deux boitiers.... je nais absolument rien touché et ca marcher tres bien avant .... quelqu'un aurait il une idée ???
En vous remerciant par avance pour vos réponses et longue vie a univers Freebox ainsi cas tout c blogueurs vos topic sont aux top Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian 95
Hobbit de L'Univers

14 points

christian 95, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 21:05    Sujet du message: 25853 22544 Répondre en citant

Bonsoir,
apparemment ce petit icone en bas a droite de l'ecran signale un probleme au niveau des Freeplugs.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 21:25    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

tu ne nous dit pas si ca pertube quoi que ce soit,reception,freeze,pbl d affichage? etc.....ou plus rien ne marche?  
cb78
Hobbit de L'Univers

40 points

cb78, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:07    Sujet du message: 62882 57040 Répondre en citant

vous devez tout simplement reconnecter vos Free plugs

et le symbole dispare

alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 12:43    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

exact j'ai fait un doublon sur un autre post mille excuse c'est bien ca
j'ai changer mes Freeplugs et l'icone a disparu a + Very Happy Very Happy Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: