zenext, Posté le: Lun 15 Jan 2007, 10:31 Sujet du message:
15211549
Je pense qu'il faut mettre sur ce forum qu'on est «intéressé»
Dès qu'il y aura un certain nombre d' inscrits (j'espère qu'on sera nombreux) je vous envoie un mail pour vous tenir informé ...
veilleurnuit, Posté le: Lun 15 Jan 2007, 14:03 Sujet du message:
728750
moi je suis interresse bien sur
mais vous pensez que le nombre peut faire la force ?
la plupart des chaines que j'ai contacter ne veulent pas tt simplement ou bien avec forte remuneration et c'est au nvx de Free que ca bloque ( remuneration de base + une autre par abonné)
Klaudia, Posté le: Lun 15 Jan 2007, 22:42 Sujet du message:
30592811
Bah c'est un peu "foutu"
Beaucoup de polonais aimeraient avoir plus de chaînes mais ils ne sont pas tous comme nous : ils ne vont pas sur Internet pour en parler sur des forums, ils ne savent même pas que ça existe
Il faudrait en parler à la sortie des églises : notamment messes polonaises sur Paris...
Ou mettre des affiches à côté des annonces franco-polonaises...
Je suis partante pour faire tout ça, ça peut vraiment aider
human enemy, Posté le: Lun 15 Jan 2007, 23:11 Sujet du message:
31162868
Citation:
Bah c'est un peu "foutu" Razz
Beaucoup de polonais aimeraient avoir plus de chaînes mais ils ne sont pas tous comme nous : ils ne vont pas sur Internet pour en parler sur des forums, ils ne savent même pas que ça existe
Il faudrait en parler à la sortie des églises : notamment messes polonaises sur Paris...
Ou mettre des affiches à côté des annonces franco-polonaises...
Je suis partante pour faire tout ça, ça peut vraiment aider
Mais faites des efforts de vos côtés les gars
On se tient au courant
Klaudia, ta "bonne volonté" et ta motivation ne font aucun doute pour moi.
Ton énergie "transpire" dans ta prose mais ....
Je ne suis pas sûr que ce soit "foutu" parce que vous n'êtes que 3.
Je ne suis pas sûr qu'en parler à la sortie de la messe soit très utile.
Je ne suis pas sûr que mettre des affiches n'aboutisse à autre chose que de gâcher du papier et par la même de détruire nos forêts
Ce qu'il faut c'est une méthode :
i/ écrire la liste des chaînes que tu souhaites voir sur Freebox TV
ii/ vérifier si ces chaînes sont accessibles par satellite en France (pour que Free puisse récupérer le flux).
iii/ obtenir un accord de diffusion sur Free de ces chaînes
iv/ si accord alors les mettre en contact avec Free
Bonne chance.
PS : concrètement la grosse difficulté c'est le point iii/ _________________ I love my roomba
zenext, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 11:29 Sujet du message: A la recherche des polonais sur ce forum
A la recherche des polonais sur ce forum15211549
Je suis toujours à la recherche des polonais intéressés par la réception de chaînes polonaises supplémentaires, pour en faire une demande groupée à Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum