cailloux (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2011, 13:05 Sujet du message: Suite à une demande de remboursement
Suite à une demande de remboursement6490358933
Bonjour,
J'ai quelques questions suite à une demande de remboursement.
Voilà les faits :
Après une coupure de l'ADSL et un appel à l'assistance technique, un ticket d'incident a été ouvert le 12/09/2011
Retour de l'ADSL après la visite d'un technicien de l'opérateur historique (France télécoms) :
"15/10/2011 - Suite à la demande du 10/10/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET)"
J'ai donc envoyé un courrier le 19/10/11 en suivant la procédure pour demander le remboursement de la période ou je n'ai pas pu avoir accès à l'ADSL.
Et je viens de recevoir un courrier de Free datant du 24/10/11 comme quoi ils ne peuvent pas me rembourser car pour eux l'incident n'est pas clos et je suis invité à réécrire une fois l'incident clos.
Chose faite le 26/10/11:
"26/10/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/09/2011 a été fermé."
Donc j'aurais aimé savoir si c'est normal qu'il leur faut + de 10 jours pour fermer le ticket et qu'il ne me rembourse pas pour cette raison?
Est-il possible de demander le remboursement des courrier AR car je vais avoir bientôt plus cher frais de courrier que de remboursement?
Merci d'avance de vos conseils, une personne déçu du service client.
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arquenso, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 18:43 Sujet du message:
53074770
Hum attends toi à une autre et désagréable surprise ... Si le ticket d'incident mentionne que l'incident a été clos après correction d'anomalie par l'opérateur historique Free va se dégager de toute responsabilité...
Mais tu pourras faire valoir que ta demande date du 12/09 et que leur demande d'intervention date elle du 10/10.
Ce qui signifie que pendant près d'un mois Free n'a eu que faire de ta demande. Et là Free n'a pas d'autre solution que de te dédommager.
cailloux (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2011, 20:05 Sujet du message:
6490358933
Merci pour ta réponse, mais dans mon premier message, j'ai juste résumé mon problème.
Voici quelques détails supplémentaire :
16/09/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/09/2011 - Suite à la demande du 16/09/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
Donc ils n'ont pas mis un mois pour faire leurs demande et le délais est correcte.
Mais d'ailleurs j'ai toujours dû mal à comprendre pourquoi il mette "(Code retour Gamot : ABS)" alors que je n'ai jamais était joint
Citation:
Si le ticket d'incident mentionne que l'incident a été clos après correction d'anomalie par l'opérateur historique Free va se dégager de toute responsabilité
Il me semblait que j'étais en droit d’exiger un remboursement même si effectivement le problème venait de ma ligne
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