Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
tauz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 2
 
2 points

tauz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2011, 8:07    Sujet du message: pas de téléphone pas de téléphone 64786 58821
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis possesseur de la Freebox V6, je n'ai aucun soucis avec Internet et la télévision mais je n'ai aucune tonalité lorsque je veux passer un appel. J'ai essayé plusieurs branchements rien ne fonctionne, j'ai aussi essayé avec un autre téléphone toujours rien...
J'ai aussi la perte de l'affichage de l'heure, j'ai vu sur le forum que c'était un bug mineur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 9:51    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour
as tu ete voir sur le portail de ton Server ,mafreebox.freebox.fr , dans l onglet telephonie, pour voir l etat de ton service? et meme essayer de faire sonner ton coombine?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 11:18    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

C'est con comme question, mais est-ce que tu as créé ton numéro de téléphone?
Si oui, cela peut prendre qqs jours avant d’être activé./ Puis reboot. Sinon, cela peut aussi venir des branchements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 11:41    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis possesseur de la Freebox V6, je n'ai aucun soucis avec Internet et la télévision mais je n'ai aucune tonalité lorsque je veux passer un appel. J'ai essayé plusieurs branchements rien ne fonctionne, j'ai aussi essayé avec un autre téléphone toujours rien...
J'ai aussi la perte de l'affichage de l'heure, j'ai vu sur le forum que c'était un bug mineur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance

déjà si tu a la perte de l'heure c'est que tu a des désynchronisation de ta ligne .Appel Free il vont faire surveille ta ligne pourquoi savoir pourquoi y'a des baisses de débit .Je te rassure t'es pas le seul moi aussi je rencontre des désynchronisation intempestives et le probleme c'est que chez il ne savent pas reglé ce probleme ...Attendre oui mais trop longtemps ++++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exconseiller
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 30
 
37 points

Exconseiller, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 11:42    Sujet du message: 63720 57837 Répondre en citant

vous etez a l'ouest déjà si y'a pas l'heure il n'y a rien aprés oui c'est t'es nouveau il faut attendre que ton numéro soit activé sinon reboot.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tauz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 2
 
2 points

tauz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2011, 13:48    Sujet du message: 64786 58821
Répondre en citant

Merci a tous probleme réglé.
C'est tombé en marche je sais pas comment!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exconseiller
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 30
 
37 points

Exconseiller, Posté le: Dim 30 Oct 2011, 14:52    Sujet du message: 63720 57837 Répondre en citant

tauz a écrit:
Merci a tous probleme réglé.
C'est tombé en marche je sais pas comment!!



Surment qui fallait tout simplement attendre l'activation du téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox